Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
2 mars 2011

Voilà les prémices du Printemps...

...............

A peine quelques rayons de soleil

et voilà les premières belles qui sortent de terre...

Comme chaque année je les accueille avec joie

et aujourd'hui je vous les partage

pour vous faire plaisir...

 

*o*O*o*

*****

Mars 2011-006 Mars 2011-003 Mars 2011-005 

*.*.*

Et dans la véranda...

ces géraniums  ont pris une belle avance sur l'été...

 

..oOo..

 Mars 2011-001 DSCN3569b2

*.*.*.*

A bientôt !!!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore les fleurs !! Ce qui me manque le plus à Paris, c'est la terre et la nature, j'ai trop vécu avec... C'est vraiment un manque !!
Répondre
M
Même si je passe demain chez toi et j'aurais le privilège d'admirer tes primevères et les géraniums je t'écrit quand même un petit mot "Merci"
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité