Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
26 mai 2011

Une étonnante nouvelle...

.oOo.

Emmanuelle

http://defillesenaiguil.canalblog.com/

vient de me décerner ceci...

taglilu

Quelle surprise !!!

Surtout pour ce blog-ci que j'alimente fort peu...

Alors chère Emmanuelle soyez vivement remerciée pour votre touchante attention...

Je me plie, pour une fois, (moi qui n'aime pas trop parler de moi...) à ce petit rituel que voici...

 Petites consignes:

- Remercier la personne qui vous a donné ce prix en mettant un lien vers son blog

- Mettre le logo de l'Award sur votre blog

- Dévoiler 7 choses sur vous

- Nommer 7 blogs (mettre le lien) qui devront faire comme vous et prévenir leurs auteurs.

Les 2 premières consignes étant respectées...

Que dire de moi ???

......

1. J'habite en Suisse dans la région de l'Entre-deux-lacs... La Suisse est un pays magnifique...Où que l'on tourne le regard il y a des merveilles à découvrir et à apprécier et... je ne m'en prive pas.

2. Je suis l'heureuse grand-mère de 10 petits-enfants : 3 fillettes et 7 garçonnets pour lesquels je m'amuse à coudre quelques babioles... mais je n'arrive pas à réaliser toutes les idées qui me passent par la tête... les journées ne faisant que 24 heures...

3. Je suis bricoleuse et touche-à-tout... et donc mes placards regorgent de matériels divers... Je commence toujours plusieurs ouvrages en même temps (Aaaaah ! Mais c'est pas bien ça!!!) et certains restent lamentablement à l'abandon pendant des années... Je suis désordonnée... (Ôôôôôh ! Mais je suis entrain de casser mon image de marque...)

4. J'aime cependant le travail bien fait, bien fini, les détails délicats... et je n'hésite pas à défaire et refaire si je ne suis pas satisfaite du résultat... Finalement je crois que je peux dire que je suis patiente et... persévérante... (et peut-être pas que pour les travaux manuels...)

5. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué... je raffole des fleurs et des jolis jardins... Je passe de plus en plus de temps à gratter la terre, à semer, repiquer, arroser, cueillir... et surtout à photographier mes "toutes belles" pour vous les offrir ici sur ce blog et sur cet autre ... Je confectionne en outre, avec ces clichés, de jolies cartes que j'envoie ou offre de-ci, de-là...

6. Mon pseudo est Mamie-Thé... devinez donc pourquoi ???

Offrir de prendre une tasse de thé (avec moi bien sûr...) est bien plus que d'offrir un doux breuvage... C'est offrir un espace d'écoute et de partage... et je crois que tous ceux que je côtoie ne s'y trompent pas...:))

7. Dernier point que je vous partage et non le moindre... Depuis 17 ans je vis avec un ami de chaque instant... Il m'a redonné le goût et la joie de vivre et m'a rendue libre...Vous pouvez le découvrir ici...  (clic)

 

 DSCN4576 DSCN4572

......

Et maintenant que je me suis dévoilée...

J'invite les dames suivantes à faire de même... enfin si elles le veulent bien...

 

Offrir une récréation à Violette 

http://thealaviolette.canalblog.com/

Admirer les points comptés de Valérie du 42

http://valkhou.canalblog.com/

Découvrir le joli nid de ce Rouge-gorge

http://robinsocks.canalblog.com/

Noter les bonnes astuces de Khatouna

http://khatouna.canalblog.com/

S'émerveiller devant le joli blog de Rêve de Fil

http://revedefil.canalblog.com/

Apprécier les explications si claires de ChasRivari

http://chasrivari.canalblog.com/

Remarquer les jolies cousettes de Jolie Nanou

http://lacreation.canalblog.com/

......

Grrrr! Je me suis juste un peu énervée... car je n'arrivais pas à insérer mes liens...

J'espère que je ne serai pas obligée de recommencer...:)

 

Belle fin de journée à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou! Après t'avoir répondu pour le Moebius je suis venue flâner... Je suis suissesse du canton de Genève, j'ai 8 petits-enfants mais à mon très grand regret pas de jardin. Une voisine m'accorde un droit de gratouillage dans le sien, donc me voilà heureuse... Bonne soirée à bientôt, bisou
Répondre
M
j'ai adoré cette façon de te raconter tout en douceur et en partage.<br /> <br /> j'ajouterais que nous avons également, 2ou3 points en commun.
Répondre
Z
Très jolie liste, spontanée, simple, intéressante. Et un très joli blog.
Répondre
V
Je te remercie sincèrement, on a pas mal de points en commun!<br /> grosses bises
Répondre
R
C'est vraiment très gentil, merci beaucoup.3.4 et 6 sont nos points communs!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité