Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
22 juin 2011

.... - ....

 

..oOo..

 

Ce blog vit au ralenti, c'est vrai...

Mais pas son auteure !!!

 

Venez donc,

je vous fait visiter les entrailles de ma maison...

 

Déjà sont passées les fraises, la rhubarbe

DSCN5023 DSCN5015

les cerises...

DSCN5021b DSCN5022

Je "m'attaque" à présent aux groseilles, cassis, framboises...

et à tous les fruits qui vont suivre...

DSCN5008 

Déjà plus de 50 pots bien remplis et étiquetés...

Pfiou... j'ai chaud devant mes casseroles...

DSCN5026

 DSCN5027 DSCN5028b

11-06-001

 

L'été ne fait que commencer... :))

......

 

Belle journée à vous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho la la l'image du bonheur est bien là !<br /> Maude
Répondre
U
une vraie mamie qui fait en plus des confitures quel bonheur!<br /> <br /> (cette année pas une seule cerise à l'horizon)
Répondre
S
les pots sont aussi jolis qu'ils ont l'air appétissant...
Répondre
N
Si les confitures sont aussi bonnes que les étiquettes sont belles, pas de doutes que les étagères vont vite se vider!!
Répondre
M
Bravo "Mamie courage" ta patiente est récompensée étonnant le nombres de pots! ! ! j'imagine le travail oh!là,là . Miam,miam des bons petits déjeuner en perspective? Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité