Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
27 juillet 2011

Couleurs matinales...

 

...oOo...

B&C B&CB&C B&C B&C B&C

......

 

Voilà longtemps que je ne vous avais pas invitées dans mon petit coin de paradis...

La journée commence bien...

Soleil et couleurs extraordinaires sous la rosée du matin...

 

Merci à Celui qui fait tomber la pluie et luire le soleil, à Celui qui fait pousser ces fleurs magnifiques... juste pour mon plaisir et pour celui de ceux qui passent devant chez moi ou qui ont la chance de pénétrer dans mon jardin... :)

......

"Peu importe qui plante ou bien qui arrose,

ce qui compte,

c'est Dieu, qui fait croître..."

...

 B&C

Et belle et magnifique journée à vous qui passez ici !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des images qui arriveraient à me faire quitter ma couette. Je suis admirative : de la nature... mais aussi de ton regard qui a réussi à capter ces instants.
Répondre
M
Quelle belle idee de partager un pt. bout de ton jardin fleurie . . . C'est magnifique tes fleurs .Merci. Bises
Répondre
M
Un immense merci pour toutes ces belles fleurs que tu nous fais partager,cela me remonte un peu le moral.Toutes mes félicitations mille bisous
Répondre
V
c' ets magnifique!! ici en ce moment c' ets plutot des nuances de gris...
Répondre
M
Magnifique(S) !!!!!<br /> Merci :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité