Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
1 janvier 2012

Qui a dit ???

 

...oOo...

Qui donc a dit que...

DSCN3139 DSCN3210b DSCN3388 DSCN5162B DSCN6585  DSCN3672 DSCN5222B DSCN3371 DSCN5624 DSCN6612 

je ne tricotais QUE des châles ???

.♥. 

 

Et pourtant... ne me reste Que ceux des photos 1 et 8...

 

DSCN6791

Ce n'est donc pas terminé... :)))

 

* * *

Douce et paisible année à chacun, chacune et...

 

A bientôt...

Mamie-Thé 001

Probablement...

* * *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je découvre ton blog a l'instant! et je suis époustouflée par tant de merveille! bravo tu es une véritable artiste!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
Répondre
A
Magnifiques!
Répondre
S
je suis aussi une fan des châle!! on en a jamais assez!
Répondre
M
Je te félicite pour ton travail, le fruit n'est pas tombé loin de l'arbre!ta chère maman à elle tu peux lui dire merci, moi j'ai une maman qui aurais bien voulu me montrer ces merveilles mais celà ne m' a jamais intéressée.Je ne regrette rien et je suis contente pour toi de ton héritage.<br /> <br /> Continue à nous surprendre ! je t'embrasse et tu es chère à mon coeur je t'aime mamilotte marlysette
Répondre
L
en même temps les chales, c'est pas prise de tête à tricoter, on ne se pose pas trop de questions sur la taille à choisir et on les porte facilement... J'aime ça moi aussi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité