Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
24 janvier 2012

Etrennes !!!

 

...oOo...

Oui ! Voilà...

Hier soir, je l'ai enfin terminé cet ouvrage dont je vous parlais hier...

Merci à celles qui ont pris le temps de me donner leur avis...

Je le trouve joli aussi... sur du gris.

Qu'en pensez-vous ?

......

DSCN6865 DSCN6866

Il me reste encore à trouver une attache coordonnée...

...

Ce chauffe-épaules était, en fait, une manière de bien commencer l'année en faisant plaisir... à l'une d'entre vous...

Oui, en effet, j'offre cet accessoire en tirage au sort...

:)))

 

Etes-vous intéressées ?

Alors, à vos commentaires et le 31 janvier,

je vous donnerai le nom de l'heureuse élue...

(fin des inscriptions le 30 janvier 23 h.59 !)

......

DSCN6869

Moi c'est encore porté de cette manière que je le préfère...

.♥.

 

Mais on pourra aussi, pour les plus sensibles au froid, le porter comme un châle classique... bien enroulé autour du cou...

DSCN6871

tout en gardant son ptit cœur au chaud...

* * *

Ce seront "mes étrennes de 2012"

en remerciement de vos passages...

silencieux pour beaucoup... :))),

mais toujours amicaux pour celles qui se dévoilent...

 

 DSCN6868

A bientôt !

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'en rêve!
Répondre
K
Bonjour MamieThé, je viens de tomber en arrêt sur votre châle Etrennes, je le trouve si beau, auriez vous le tuto ? Je serais très heureuse de pouvoir le tricoter.<br /> <br /> Merci
Répondre
B
bravo il est magnifique vous êtes très douée!!
Répondre
J
Magnifique !<br /> <br /> (ben oui c'est tout pas besoin d'en dire plus ...)
Répondre
V
roh fais flic j'ai loupé la date butoir, tant pis il fera une heureuse élue ça c'est sur! quelle générosité de ta part, ça fait chaud au coeur, grosses bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité