Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
30 janvier 2012

Un cadeau dans ma boîte...

...oOo...

Juste un petit commentaire sur son blog,

à l'annonce de son "bébé" tout neuf...

Et voilà que j'ai eu la chance d'être élue avec 6 autres gagnantes...

auxquelles Véronique offrait un exemplaire

de son ouvrage tout beau, tout gai et printanier...

Voici celui qui est venu tenir compagnie

à mes nombreux autres livres...

DSCN6983 

Merci beaucoup Véronique !!!

 .♥.

 

Un ouvrage clair et précis, qui aborde joliment

les techniques de base pour crocheter.

DSCN6990 DSCN6989DSCN6988

.♥.

Certes, pour ma part, je n'apprends rien de nouveau, mais ce sera un outil pratique pour allier le geste à l'image et... contaminer l'une ou l'autre qui aurait le désir d'apprendre à crocheter, puisque cette activité revient à la mode.

Je vais montrer ce livre à mes amies car jeudi c'est ...

 

"TTTA"

soit notre Rendez-vous mensuel pour un

" Thé-Tous-Travaux-d'Aiguilles "

 

Ce sera peut-être l'occasion de sortir mes crochets au milieu de nos aiguilles...

Je crois bien que je vais commencer une petite chose...

juste pour augmenter le "risque contaminatoire"...

:)))

 DSCN6986

Encore un immense MERCI à Véronique

et bravo pour cet ouvrage de vulgarisation !!!

Allez la visiter elle fait des merveilles...

 

* * *

Quant à moi, je vous souhaite une belle semaine et vous dis :

"A tout bientôt !"

:)))

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour le lien vers les video pour gauchère mamie Thé!
Répondre
N
Bravo!!! Je suis contente que ce joli livre soit arrivé dans tes pénates et que cela nous offre la possibilité de voir un peu de crochet par ici. Je me tiens prête pour découvrir tes merveilles!!
Répondre
C
Super!merci pour l'info.Bizz
Répondre
S
joli cadeau!<br /> <br /> je me permets une petite question :)<br /> <br /> je suis totalement inculte en crochet, tout juste bonne à crocheter une bride de boutonnage ou à crocheter une simple bordure pour parfaire un gilet tricoté... mon problème est que je suis gauchère et que je me perds très vite dans les explications... pensez-vous qu'un tel ouvrage pourrait me convenir?<br /> <br /> d'avance merci!!!
Répondre
S
c'est chouette ça <br /> j'aime bien son blog a barjolaine<br /> bon jeudi <br /> bisou<br /> salomé
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité