Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
4 mars 2012

Attention !!! Contamination...

 

...oOo...

On nous parle souvent de nouveaux virus,

de contamination, d'épidémies même...

 

Par ici aussi sévit une épidémie...

EtRanGE...

 

Tout a commencé là...

Souvenez-vous... les premiers symptômes...

DSCN7051

J'ai eu la bonne idée de proposer à mes proches de choisir, chacune, sa couleur préférée...

 

Voici donc du gris-marine pour ma maman, du vert pour Gaëlle, du violet pour Manon, de l'orange pour Nathalie...

DSCN7244

.♥. 

Pour Marie du rose et du blanc-ivoire pour Fanny...

DSCN7287 DSCN7285

.♥.

Sur mes aiguilles du rouge... pour Virginie...

 

Dans ma corbeille...

 DSCN7330 

encore un peu (?) de gris clair et foncé, du noir, du rose, du rouge, du beige, du bleu...  Car au prochain

 

" TTTA "

(Thé-Tous-Travaux d'Aiguilles...)

Ce seront Maya, Elisabeth et Danielle, et puis Maria, Dora et Marlysette, et aussi Françoise... (qui donc ai-je oublié ?) Denise et Juliette ?... qui s'emploieront, avec moi, à répandre la contamination dans notre région...

Et...

je ne vous parle même pas de Nathalie qui "enfroufroute", elle aussi, les cous de tout le Val de Travers... :)))

Ha ha ha ha !!!

 

Quand je vous disais contamination...

Il n'y a pas que les virus qui se propagent !!!

:)))

 

*** 

OK ! Si on passait à autre chose ?

A ceci... peut-être... ?

DSCN7315

Euh ! Non merci !!!

J'ai assez "écharpé" comme ça !!!

Mais je cède ces frous-frous-là... à qui les voudra !!!

Y aurait-t-il une candidate ???

***

  DSCN7307

 

A bientôt... ou à plus tard ?

Pour l'heure... je continue de câliner...

.♥.

DSCN7328

:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca me rassure ! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir la folie de ses écharpes ^^
Répondre
M
eh bien bravo, je ne connaissais pas mais je craque devant ces beaux froufrou
Répondre
V
je commanderai bien une blanche moi!! non je plaisante! continues à nous émerveiller! bisoussss
Répondre
J
C'est vrai, elles sont partout mais qu'est-ce qu'elles sont jolies!
Répondre
U
du tricot fait avec tant de générosité!j'aime encore plus ta dernière version multicolore!
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité