Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
23 avril 2012

Cerasifera...

...oOo...

Aujourd'hui...

Je vous présente le dernier ouvrage "tombé de mes aiguilles"...

(comme elles disent les tricoteuses du web)

 

"Cerasifera"

 

Modèle de Kirsten Kapur

en BabyAlpacaSilk de chez Drops 3 pelotes couleur bleu glacier

 

...♥...

DSCN7851 DSCN7835DSCN7842 DSCN7846

Je le trouve pourtant joli ce modèle, mais son exécution ne m'a pas enchantée... Je ne sais pas trop pourquoi, je me suis ennuyée à faire les jours précédant la bordure fantaisie...

Bref, je ne le referai pas.

Mais aujourd'hui est peut être un jour de chance pour l'une d'entre vous ???

(Qui a souhaité que je sois à nouveau déçue ? Hein dites ? Que la coupable se dénonce...)

 

DSCN7830

.♥.

 

Oui, oui, vous lisez bien sur la photo...

Un petit tirage au sort aura lieu d'ici 2 semaines... soit le 7 mai... ce sera peut-être un lot de consolation pour l'une ou l'autre d'entre vous après la journée du 6... :)))

 

( Dernier délai pour participer : le 06 mai 2012 à 23h.59! )

 ...♥...

 

DSCN7825

 

En attendant je vous souhaite à toutes une magnifique journée et vous dis :

"Bonne chance !"

 

DSCN7838 DSCN7852 DSCN7853

 

Quant à moi, je m'en retourne... EncOre...

à mes aiguilles...

DSCN7844

:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop beau ! Sans compter que j'adore cette couleur dans cette qualité de laine que j'ai eu l'occasion de tricoter. Elle sera bien gâtée celle qui aura la chance d'être tirée au sort ! Belle générosité ! Merci
Répondre
F
Encore un de tes très beaux ouvrages que tu offres avec grand coeur :) ! Il est très joli et connaissant la laine que tu as utilisé, c'est une merveille de douceur dans un coloris très tendre. Je participe à ton concours avec espoir ;)
Répondre
N
Il est superbe !!!!! Chapeau !<br /> <br /> Je tente ma chance qui sait pour mes 30 ans ça pourrait le faire :D
Répondre
K
une pure merveille waouuu que j aimerais en faire autant
Répondre
E
merci pour ce concours je tente ma chance
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité