Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
7 mai 2012

CERASIFERA CEKIKILAURA ?

...oOo...

C'est incroyable comme ce petit châle (tout doux, tout léger aux couleurs du ciel d'Avril...) suscite de volontaires... pour m'en défaire...

:)))

Ne croyez pas qu'il me déplaise, ni que je m'en sépare à contre-cœur... Simplement, je le trouve "un peu trop léger" pour mes épaules trèèès frileuses...

Comme il est terminé, et que, visiblement, nombreuses sont celles qui se proposent de l'endosser, de l'adopter même..., autant en faire profiter l'une ou l'autre d'entre vous, plutôt que de le laisser tristement à l'abandon... au fond d'un tiroir... :)))

.♥.

.♥.

Et puis, je dois dire... que ça me plaît à moi, de faire voyager mes ptits bouts de laine  vers des inconnues... ça me plaît d'envoyer, enfoui au creux de mes ptites mailles, un peu de ce qui fait vibrer mon cœur...  de ce qui habite mon âme...

 

Mais... assez bavardé !

Qui est l'heureuse gagnante de ce "Ciel d'Avril ??? "

 

Random.org a affiché le nombre 105...

Random7.05.2012

soit :

" Marie-Luce "

 

 

...♥...

DSCN7865b

.♥.

Vite, Marie-Luce, votre adresse postale que je vous envoie votre cadeau...

 

Quant aux déçues,

aux dépitées, aux tristounettes, aux dégoûtées,

aux défaitistes, aux résignées, aux fatalistes,

aux bavardes et aux discrètes,

aux fidèles et aux toutes nouvelles...

quant à vous donc, toutes les autres participantes,

rendez-vous à ma prochaine déception... (?)

ou à mon prochain élan du cœur... :)))

 

.♥.

Enfin, pour celle qui,

PUBLIQUEMENT,

(dans les commentaires...)

a avoué avoir souhaité que je sois déçue...

 Oh la la !!! Je sais, ce n'est pas bien !!! J'avoue, c'est moi qui ai souhaité que tu sois déçue par ce superbe résultat !!! Une chose est certaine, il y a une véritable chanceuse parmi nous toutes ! Merci d'organiser ce jeu, je tente également ma chance. Très belle soirée.

Posté par Alexandra, lundi 23 avril 2012 à 18:00

Pour récompenser son "mea culpa" (qui m'a bien fait rire...)

et pour l'encourager à ne plus jamais souhaiter que je sois déçue...

(Plus jamais jamais !!!)

Pour elle donc, une petite surprise, soit...

 un lot de "ptites cartes maison"...

 

DSCN7874

Là aussi, Alexandra, j'ai besoin d'une adresse postale...

:)))

 

.♥. 

Je termine en vous remerciant pour votre fidélité, votre intérêt, vos compliments et vos encouragements...

Merci pour vos messages si amicaux et si drôles parfois...

Merci de faire exister cette petite lucarne...

:)))

 

Belle et lumineuse journée à chacune...

( Et aussi à chacun, si jamais il passait par là... ??? )

DSCN4324

...♥...

 

Et quelles que soient les circonstances, favorables ou non,

joli mois de  Mai à toutes et à tous !!!

 

Mamie-T

 

 &

"Il y a plus de joie à donner qu'à recevoir..."

Actes 30,35

.♥.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens bien après la "bataille". Mais il n'est pas trop tard pour saluer ta générosité et ton sens de l'humour. Je te souahite plein de bonheur dans tes petites mailles!
Répondre
B
bravo pour la chanceuse qui a gagné ce bel ouvrage ..et pour celle qui a bénéficié du lot de consolation....et merci à toi de nous montrer d'aussi jolies choses et surtout de nous faire rêver en imaginant que nous pourrions être l'heureuse élue
Répondre
M
Félicitations à Marie-Luce ! (moi aussi je m'appelle Marie, ça ne marche pas ????....) Tant-pis !
Répondre
M
Quelles délicates attentions et générosité, tout autant que la beauté de ce châle, je trouve cela admirable!<br /> <br /> Doux week-end.
Répondre
S
Une tasse de thé dans une main et l'autre sur mon clavier, je suis pliée de rire par tes réponses pleine d'humour. Surtout ne change rien!
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité