Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
16 septembre 2012

Se faire plaisir...

...oOo...

Faible je suis...

J'ai succombé à "Candombe" de Malabrigo qualité Arroyo...

DSCN7949

 

J 'avais commencé par réaliser un nouveau "Summer flies"...

DSCN7986

 

Mais... je me suis ravisée et ai tout détricoté (et oui encore...)

pour réaliser ceci :

 

Premier essai de dentelle rapportée au corps d'un châle... Je craignais de ne pas savoir faire, mais finalement, malgré ma faible compréhension de la langue de Shakespeare, j'y suis parvenue...

Chic alors !

 

...♥...

     

.♥.

" Henslowe "

Modèle de Beth Kling sur Ravelry

rectangle_32

Aiguilles 4.5 - Envergure 140 cm. - Hauteur 42 cm.

.♥.

Un modèle très rapide à tricoter, reposant, le point ajouré est très facile.

Idéal, le soir, quand on a envie de tricoter après une journée chargée, mais qu'on n'a plus l'énergie pour travailler un point compliqué...

 

Cette laine Malabrigo... toujours un régal à tricoter !

 

Cependant j'aurais peut-être du choisir une qualité plus fine comme la Malabrigo sock, mon ouvrage serait plus fin, plus délicat... Quoiqu'il en soit cet accessoire, à la douce chaleur, sera parfait avec un chemisier (ou un T-shirt ) blanc ou crème et un jeans... :)))

 

* * *

Et voilà !

Je n'ai pas oublié mon "échange en cours"..., je m'y attèle, mais quand je suis trop fatiguée c'est bien de pouvoir alterner avec un ouvrage plus simple... Ce que j'ai fait. :)))

* * *

 DSCN7997C DSCN7948C DSCN7996C

Belle journée à vous qui passez ici !

$

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour<br /> <br /> Superbe votre réalisation de ce modèle de châle.<br /> <br /> J ai voulu le réaliser mais j ai un problème pour la réalisation de la partie en rang rallongé.<br /> <br /> Pourriez vous m expliquer?<br /> <br /> Merci d avance.veronique
Répondre
L
Que c'est beau ! Comme tout ce que j'ai vu jusqu'ici d'ailleurs... Le modèle est splendide et la laine magnifique. J'adore.<br /> <br /> Liz
Répondre
N
Bonjour, <br /> <br /> J'adore ce modèle mais sur ravelry, est-il dispo qu'en anglais ou aussi en Français ?
Répondre
M
rhoooo celui ci est superbe, j'adoooore, cette laine me fait de plus en plus envie, surtout dans ce coloris
Répondre
W
ton châle c'est une merveille comme ton blog je suis fan de châle j'adore les couleurs bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité