Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
4 octobre 2012

So romantic... my shrug !!!

...oOo...

Me serais-je enfin mise à "parler" anglais ?

Malheureusement non... du moins pas couramment, hélas !!!

Cependant il y a des mots comme ça qui parlent à mon oreille ou qui l'étonnent...

SHRUG en fait partie... :)))

Autant vous le dire... ce mot "bizarre" ne correspond pas du tout à l'idée que je me fais d'un...

"boléro-trop-joli-et-si-romantique"...

Je me suis donc mise à chercher de quoi réconcilier ces deux-là :

"shrug" et "mon idée du "boléro-trop-joli-et-..."

 

Voici l'objet de cette réconciliation qui je dois bien l'avouer me fait chaud, tout chaud... au cœur ou plutôt... aux épaules... :)))

 

Depuis que j'ai réalisé le fameux Henslowe (ici) je ne le quitte quasiment plus... Il faut dire que la fraîcheur automnale est là à présent... Oui, mais... Pas toujours pratique un châle quand on veut avoir les mains libres et travailler tout en ayant les épaules bien au chaud...

Nos ancêtres croisaient leurs châles dans le dos.

C'est ainsi que j'ai eu l'idée de nouer les pans de mon châle et voici ce que ça donne...

.♥.

Moi je le trouve romantique en diable... mon "shawl-shrug" mon * 2 en 1 * !!!

 

DSCN8938b 

.♥.

 

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

Je termine mon "en-cours" et je recommence sans doute un nouvel Henslowe... à ma façon !

Quel bonheur de porter ce doux boléro qui me chauffe doucettement les épaules et me laisse libre d'agiter mes bras en tous sens !!!

 

J'aime !!!

 

Bien belle journée à chacun, chacune !

:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Charmant... craquant !
Répondre
M
J'aime beaucoup cet ouvrage digne des héroïnes romantiques de Jane Austen.
Répondre
P
je découvre tes merveilles de chez merveille j'en ai les yeux pleins de couleurs surtout celle de ce châle çi je craaaqquueee et le reste est bien beau aussi moi qui lambine en tricot et des fois laisse tout en plan et détricote deux ans plus tard<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Très joli.<br /> <br /> Ce colori de laine est super !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
En effet, c'est vraiment joli!
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité