Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
8 janvier 2013

Bilan 2012 ?

 

...oOo...

DSCN7172Min DSCN6869     DSCN7438bDSCN7536 DSCN7942B DSCN7958B  DSCN8291 DSCN8430  DSCN8940   DSCN9047b 

 DSC_2187b'  

DSCN8082 

 

Certes...

2012 aura été une année généreuse en tricot...

et j'en suis la première étonnée...

Par contre, il y aura eu peu de couture,

et encore moins d'ouvrages pour les

"Ptits cœur d'amour"...

 

Et toutes ces choses que j'aurais pourtant aimé réaliser,

mais qui sont restées à l'état de rêve...

 

On ne peut tout faire c'est bien certain

et je me demande bien ce qui sortira de mes mains en 2013 ?

 

Cette petite mosaïque me permettra au moins de faire taire cette vilaine petite voix qui me dit parfois que je ne fais vraiment pas grand' chose... :)))

 

Allons, je retourne à mes occupations...

Belle journée à tous !

:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ravie de découvrir ton superbe blog! j'aime beaucoup tes réalisations !!!!! ça me donne envie de me mettre à fond dans le tricot et de finir mon 1er chale! merci!
Répondre
L
Hello Mamie-Thé!<br /> <br /> Je trouve, pour ma part, que tous ces ouvrages superbes réalisés avec minutie, talent et amour, en disent long sur une bien jolie façon de vivre le temps.<br /> <br /> Mille bravos et merci de partager! Louloutine
Répondre
A
Coucou Mamie-Thé !!!!<br /> <br /> Quelle belle production !!!!<br /> <br /> Voilà, la raison pour laquelle je ne peux ouvrir un blog ! Je ne suis pas assez productive !<br /> <br /> Toutes mes félicitations à toi pour toutes ces merveilles réalisées et qui font le bonheur de nos mirettes !<br /> <br /> Gros bisous, très belle et agréable soirée.
Répondre
M
J'émerge tout doucement de mes cartons et lache un peu mes rangements et aménagements pour venir souhaiter une très bonne année 2013 à mes bloggeuses préférées... Je t'envoie plein de gros bisous Mamie Thé, et souhaite que cette nouvelle année soit riche pour toi, aussi bien quant à l'accessoire qu'à l'essentiel...!
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Et bien, pour quelqu'un qui ne fait pas grand chose ... lol<br /> <br /> Moi, je trouve que tu as bien travaillé et que toutes tes petites créations sont très belles ! <br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> J'ai hate aussi de voir ce que tu vas nous réaliser en 2013.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité