Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
14 février 2013

Un petit mot... doux...

...oOo...

A l'heure où le couple parental et la famille sont bousculés,

bafoués même...

A l'heure où bien des femmes sont encore considérées comme des esclaves et n'ont aucun droit...

J'aime me souvenir de nos origines...

 

*****

Maxime A

 

Que j'aime lire ces mots...

écrits par un homme !

 

.♥.

Douce journée à chacune, à chacun...

Bel amour aux Valentin et à leurs Valentine...

:)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, moi aussi j'aime beaucoup cette pensée...! Quel bonheur quand on a un Valentin qui se soumet à Celui qui est au-dessous de nous tous...!!! ;-)))
Répondre
P
Merci<br /> <br /> pour ce petit rappel....<br /> <br /> si on pouvait trouver un truc pour que tout le monde sache...<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
E
Quelle belle façon de voir les choses ! Je ne connaissais pas cette phrase mais si tu le permets, je la garde en mémoire car je crois que c'est l'une des plus belles façons de voir le couple que j'ai jamais lue !!!! Merci !!!!!
Répondre
M
Voila qui donne du sens à cette journée pour qui en avait besoin. J'espère que tu as reçu un peur d'amour et de doux sentiments comme tu en distilles autour de toi.
Répondre
M
C'est beau et juste de se rappeler nos origines!!! Merci de ton partage. Bisoux
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité