Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
21 février 2013

J'aime pas...

...oOo...

Au risque de ternir ma réputation...

Je dois bien l'avouer...

.♥.

   DSCN9937

J'aime pas cuisiner...

 

 

 

Mais j' me soigne...

:)))

 

" Fondant au chocolat et aux marrons "

 

.♥.

Idéal pour les allergiques au gluten...

Idéal pour les enfants de tous âges...

Idéal pour les nul(le)s en cuisine...

:)))

 

Merci Fanny pour cette délicieuse recette

qui a ravi nos papilles cette après-midi...

 

Êtes-vous alléché(e)s ???

Clic !

Fondant_au_chocolat_et_aux_marrons

Mmmmmh !!!!

 

Régalez-vous !!!

:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est certain que je vais me régaler... Merci Mamie Thé et Fanny..
Répondre
M
Cette recette m'a l'air tres alléchante et simple à réaliser. Pratique pour moi quine suis pas une grande cuisinière!!
Répondre
M
Bien mamie- thè,J'ai eu la chance de le gouter , vous ne risquer rien !!! il n'est pas seulement bon...mais plusque bon, je vous conseille de le faire, Merci pour tout ce que tu nous fais découvrir,aussi bien pour les yeux, que pour se règaler,,,,
Répondre
S
Moi non plus je n'aime pas cuisiner.... bon c'est pas si grave !!!<br /> <br /> En tout cas... tes photos... donnent faim !!
Répondre
M
euh je suis comme toi, je n'aime plus cuisiner au grand désespoir de ma famille<br /> <br /> merci de la recette que je garde néanmoins précieusement de côté
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité