Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
11 mars 2013

Disponible...

...oOo...

Vous l'avez apprécié, trouvé joli ?

 .♥.

Le patron est à présent disponible en PDF sur

rectangle_32

ou encore en passant directement par : "Contactez l'auteur"

(Le bénéfice ira toujours à la famille que je continue de soutenir...)

 

 .♥.

Par ailleurs...

P1240701b

Il semblerait que Princesse Héloïse

ne quitte plus son doudou...

:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
voilà ! il est pour moi !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> tres bonne soirée !
Répondre
C
superbe modèle ! j'essayerai bien de le tricoter; Comment se procurer la fiche directement ?
Répondre
J
(Rhoooo j ai même pas commenté!!!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Il est fabuleux...je l avais déja pourtant vu ....et bien aimé!<br /> <br /> C est décidé....j attends avec impatience ton n° de compte(en privé ...hihi) et puis je verse pour cette adorable petite et le ferai pour une autre petite adorable ...<br /> <br /> Bisous Mamie-Thé et fais-nous encore des merveilles <3
Répondre
S
Bonjour Mamie-Thé <br /> <br /> Hé oui ça y est je l'ai ce model merci a toi pour cette jolie création pour Eloïse <br /> <br /> Je vais penser très fort a elle en tricotant et a toi aussi bien sur<br /> <br /> gros bizous <br /> <br /> Mamylou
Répondre
A
Coucou Mamie-Thé,<br /> <br /> Tu dois être très heureuse d'avoir réchauffé le coeur de cette adorable petite, à qui je souhaite ainsi qu'à sa famille de très vite retrouver le Sourire et le Bonheur.<br /> <br /> Gros bisous Mamie-Thé, Douce et Agréable semaine.
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité