Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
22 mars 2013

Serait-ce le début de la sagesse ???

...oOo...

Ayant, depuis toujours, (donc depuis trèèès longtemps...)

quelques difficultés pour résister à certaines tentations...

Je me retrouve avec un stock de laine...PHénoménAL !!!

 

La semaine passée j'ai fait un peu de rangement,

un peu de tri dans mes fils à tricoter...

Le constat est... stupéfiant !!!

(Non, non, non, vous n'aurez droit à aucune photo !!!)

...

 

Pourtant j'ai pris une BONNE décision,

celle d'utiliser les fils de mon stock pour mes futurs mon prochain ouvrage...

:)))

Et comme on s'achemine vers le printemps (enfin !),

puis vers l'été (sans doute...),

j'ai choisi de diminuer ma volumineuse réserve de coton.

 .♥.

Et là vous n'en voyez qu'une toute petite partie... hum hum...

 

Joli ce fil, et des couleurs plaisantes...

Les soldes, cette année-là, avaient eu raison de mes réticences

à acheter de nouvelles pelotes... :)))

 

Joli ce fil, qui se travaille en 2.5 !!!

Mais qu'est-ce-qui m'a pris ???

 

 

Que pourrais-je bien faire avec ce fil si fin et... frisotté ???

 

Allons, je vais faire un effort, c'est promis !!!

Je choisis de commencer avec le coloris ci-dessus...

J'ai 4 pelotes de 200m chacune...

Et comme il semblerait que ce fil ne soit plus vendu,

faudra faire avec ce que j'ai en ma possession...

 

    DSCN9737

.♥.

 

Allez ! C'est parti !!!

:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> WOUahhhhh ! j'aime bcp ces pelotes ! et leurs couleurs.<br /> <br /> Je suis sûre que tu vas nous faire de jolies créations avec.<br /> <br /> Ne serait-ce pas le début d'un chale que je vois là ? <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
E
Le grand rangement printanier du stock de pelotes et les grandes résolutions. Je te souhaite plus de sérieux que moi... Les couleurs sont belles et complémentaires, je comprends que tu ais craqué pendant les soldes.
Répondre
M
j'en connais une autre qui a du stock!!!<br /> <br /> mais j'ai trouvé comment faire pour le diminuer...je tricote pour les prématurés et donne mes tricots à l'hôpital, comme cela les bébés ont des tenues adaptées à leurs petites, toutes petites tailles, et cela enlève un peu de poids à leurs parents, car on ne trouve pas encore beaucoup de vêtements dans le commerce, alors faites comme moi et votre stock diminuera.<br /> <br /> je récupère aussi les fins de pelotes et j'en fais des couvertures pour mettre sur les couveuses.<br /> <br /> si vous ne savez plus quoi faire des restes je prends.
Répondre
U
je suis sûre que le résultat sera parfait!
Répondre
L
Elles sont très jolies ces pelotes. Hâte de voir le résultat !
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité