Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
25 mars 2013

Tricot-boulet...

...oOo...

Des tricots-boulets, moi j'en ai !

Et d'la flemme aussi... pardi !

Mais quelle bonne idée de les partager

Avec des amies, ici !!!

.♥.

 

Elle, Emmanuelle, a écrit ceci :

 

Vous avez un projet tricot ou crochet qui vieillit au fond d'un sac, panier ou carton. 

Je vous invite à me rejoindre tous les 2ème lundi de chaque mois pour faire part de l'avancée ou pas de votre "boulet". 

Pour participer c'est simple. Il suffit de faire un article sur votre blog en informant qu'il s'agit de votre projet boulet. Vous me prévenez et je ferai sur mon blog un lien vers le vôtre pour créer notre "tricot thé" virtuel.

Si ça vous intéresse, vous avez jusqu'au lundi 8 avril 2013 pour vous décider, journée d'inauguration de tricot boulet. 

A bientôt !

.♥.

 


Et bien...

Vous souvenez-vous de celui-ci ?

Vaillamment commencé, il y a plus d'une année, âprement corrigé, puis...

lamentablement abandonné au fond d'un panier...

...


Mais il y a encore celui-là... plus récent...

Déjà défait 3 fois et ça ne colle toujours pas...

Je l'ai lui aussi boudé tristement... Grrr...

(Pardonne-moi Elisabeth !!!)

 

...

 

On verra bien le 8 avril

lequel des deux aura eu raison de mon découragement...

Ou encore... si j'ai résisté à l'appel de la raison (?)...

:)))

 

.♥.

Belle semaine à toutes !

Et puis, rejoignez-nous...

si vous le voulez !!!

.♥.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est une très chouette idée!
Répondre
N
Une très belle idée ! j'aime beaucoup le concept. J'aimerais en faire partie, pour le premier rendez-vous (aujourd'hui, donc !), c'est un peu râpé, le 8 mai, je serai loin, sans connexion, je prends donc rendez-vous d'ores et déjà pour le 8 juin...<br /> <br /> Bises et belle journée, bon début de semaine.
Répondre
S
Je suis sûre que ces deux ouvrages auront une fin heureuse !
Répondre
N
ah quel courage....je ne compte plus les tricots entamés et enfouis dans une malle.......avec les châles çà m'arrive rarement car il n'y a pas de finitions......<br /> <br /> bisous nicole
Répondre
M
Il va y avoir du beau linge (ou devrais-je dire de belles pelotes) à ce rendez vous!! De quoi nous motiver encore un peu plus, s'il en était besoin!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité