Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
1 mai 2013

Ho hisse et ho !

 

...oOo...

Une envie qui me titille depuis un moment...

Cette alliance-là...

.♥.

 

Choisir un modèle...

 

Rassembler le nécessaire...

sans oublier les munitions... Hum, hum !

  

 

Puis s'enhardir... et aller de l'avant...

Car coudre du jersey est encore un énorme défi pour moi...

Mais cette fois... j'y crois !!!

  ...

Donc le modèle128 de "Burda Style"- février 2013

(mais sans la bande froncée qui ne me plaît pas...)

Allez ! je me lance...

Tiens, ça a l'air de fonctionner...

 

.♥.

Jusqu'au moment de l'essayage...

 

Quel désastre !!!

Mais pourquoi donc n'ai-je pas mieux pris mes mesures...

Les gourmandises, accompagnant mes nombreuses tasses de thé

pendant tout ce loooong hiver..., ont eu raison de mon tour de hanches...

Bref ! Immettable cette robe !

 

 

Elle m'aurait pourtant bien plu...

Je peux toujours la transformer en T-shirt... Mais je suis déçue...

 

Alors je laisse poser et j'attends l'inspiration pour son recyclage...

...

 

Pour me changer les idées, quoi de mieux qu'un petit tour en forêt...

.♥. 

 

.♥.

En avez-vous trouvé, vous, du muguet ?

Ici pas un brin qui soit vraiment fleuri...

Qu'importe la balade fut sympathique et ces bouquets,

je vous les offre à vous qui passerez par là... :)))

 

.♥.

.♥.

 

Belle journée de repos à chacun, à chacune...

pour mieux reprendre le travail dès demain !!!

:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Cette robe est ravissante, quel dommage... mais peut-être qu'un jour prochain...<br /> <br /> Merci pour ces jolies fleurs! <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
J'arrive trop tard pour donner mon avis, mais je file voir la suite! J'étais chez mes beaux-parents dans le Sud Ouest, et là-bas le muguet était bien fleuri et très odorant! Ces quelques jours de vacances nous ont bien reposés... Et toi, tu vas tout à fait bien maintenant? Bises
Répondre
A
Coucou Mamie-Thé,<br /> <br /> C'est bien dommage !! N'empêche que tu es drôlement douée, elle est très jolie !<br /> <br /> Nous avons eu un peu de muguet et aussi des violettes dans le jardin, mais pas autant que toi !!!<br /> <br /> Bravo pour tes jolies photos !<br /> <br /> Gros bisous et très belle semaine Mamie-Thé.
Répondre
M
Je commente tes aventures à rebrousse poils et je voulais t'écrire à l'origine de ne pas abandonner cette robe!! Je contente que tu aies trouvé une solution... et encore plus jolie que l'originale!!
Répondre
L
Quel dommage ! Elle est très belle ta robe. Je ne doute pas que tu sauras la recycler de belle manière. Merci pour le muguet, tes photos sont toujours ravissantes.<br /> <br /> Beau week-end à toi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité