Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
28 juin 2013

...

...oOo...

Voici venue l'heure de désigner

celle qui aura le loisir

(le plaisir ???)

de s'entourer de ces mailles... "victorieuses" !

.♥.

 

Tout de même vous avez été bien nombreuses (177)

à lorgner cette petite étole printanière, douce et légère...

C'est fou comme quelques grammes de fil

et ce joli modèle d' Hélène Marcy (ou Eclatdusoleil sur Ravelry)

peuvent susciter de candidates pour les... "endosser" !!!

:)))

 

Avec tant de participantes, je n'ai pas eu le courage

de découper des petits "papiers nominatifs"...

J'ai donc confié la délicate tâche du tirage au sort

au fameux "Random.org"...

 

Voici le résultat !!!

random

Soit  " Isabelle A-N "

 

Toutes mes félicitations chère Isabelle !

  En espérant que de nombreuses et belles occasions se présenteront

pour porter cette petite pièce réalisée avec entrain, rapidité, attention

et surtout... crochetée avec beaucoup de plaisir !!!

 

A toutes les autres, moins chanceuses,

(mais il y aura peut-être d'autres occasions, qui peut savoir ???)

je souhaite un bel été,

avec si possible chaleur et soleil,

avec si possible joie et santé,

avec je l'espère, amour et amitié...

--- - ---

 Je ne puis répondre à chacun de vos commentaires

(concernant cette petite loterie),

je vous prie de m'en excuser...

Je prendrai ultérieurement le temps de visiter les unes et les autres,

(pour celles qui ont un blog...) mais pour le moment,

c'est mission impossible...

Je vous ai toutes lues avec intérêt... et je suis toujours amusée

par certains messages + ou - enflammés, + ou - euphoriques...

par l'espoir et l'envie de gagner... :)))

 

J'ai supprimé les messages

de celles qui ne souhaitaient pas participer au tirage au sort,

ou les "doublons",

afin de ne pas perturber la "justesse du hasard"...

C'est-y pas beau cette expression ?

(toute personnelle il est vrai !!!)

:)))

 

Merci pour vos doux compliments,

pour vos mots fort gentils et toujours sympathiques !!!

...

Ce modèle "Victoria" est payant,

je ne puis donc vous transmettre les instructions,

mais vous avez les références sur ce billet

et sur le précédent concernant cette étole...

--- - ---

 

Enfin, je tiens à toutes vous REMERCIER,

très CHALEUREUSEMENT,

pour votre fantastique COLLABORATION

dans mon opération DESTOCKAGE de pelotes en tous genres...

J'ai fort bien compris que plusieurs se portaient VOLONTAIRES

pour ADOPTER mes futurs projets,

dans un pur souci, si généreux, si ALTRUISTE,

de favoriser un DESENCOMBREMENT (indispensable...) efficace

de mes ARMOIRES et panières...

 

MERCI, MERCI, MERCI !!!

 

J'essayerai de ne pas oublier les noms des plus engagées

dans cette mission très particulière !!!

:)))

... . ...

 

Vous dire à présent...

que ma maison va très bientôt se remplir de petits hôtes

et je vais faire une longue pause sur ce blog...

 

Je vous retrouverai dans quelques temps...

dès que j'aurai terminé mes nouvelles petites pièces en cours,

(???)

et surtout,

dès que j'aurai le temps de vous préparer

quelque billet à publier par ici...

:)))

 

 

.♥.

DSCN9673c

Puisse la vie vous être douce en cet été...

particulier !

 

.♥.

Puisse votre cœur être paisible, content, reconnaissant !

:)))

 

 

P.S. : Pour celles qui se posent la question...

Non, ce n'est pas ma maison... Hélas !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à l'heureuse et chanceuse élue ! snifff et re-gros sniffff pour moi ... mais ce post est néanmoins bien agréable à lire ! <br /> <br /> en effet quelle solidarité pour vous aider à déstocker ... y'a pas à dire internet ça aide ;) <br /> <br /> de bien jolies photos, de bien belles pensées à notre attention, un superbe banc (qu'on a du mal à imaginer tout délabré tellement il paraît comme neuf : bravo l'artiste !) <br /> <br /> et ce châle toujours aussi splendide et toujours aussi impressionnant pour la novice que je suis alors puisque je n'ai pas la chance d'en avoir un tricoté par une experte aux doigts de fées je note dans un coin les références ! <br /> <br /> merci ! et bonnes vacances ...
Répondre
L
Bonnes vacances et profite bien de tes invités.
Répondre
L
Félicitations à l'heureuse Isabelle...<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes belles vacances à toi chère Mamie-Thé. Je te souhaite plein de doux moments sur ton si joli banc au milieu de tes magnifiques fleurs et entourée de ceux que tu aimes.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.
Répondre
R
Bravo à l'heureuse gagnante!
Répondre
V
la chance!!! c'est quand le prochain jeu!!mdr!!! non non je te taquine! repose toi bien, bonnes vacances à toi et à tes proches : grosses bisessssssssssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité