Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
31 décembre 2013

2013 s'en va...

 ...oOo...

 

2014

est là..

A vous, comme à moi,

pour chaque jour de l'année, je nous souhaite...

 

L 'Amour, la Joie, la Paix,

la Patience, l'Amabilité, la Bonté, la Fidélité, la Douceur,

la Maîtrise de soi...

Galates 5, v.22

.♥.

Voeux 2014

.♥.

 

Le mal fait rage autour de nous...

Pourtant, ne baissons pas les bras,

gardons l'Espérance chevillée au cœur...

Au-delà de notre vue et de notre compréhension,

 Dieu continue de bénir !

 

A tout bientôt...

:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'essaie de combler mon retard de message, alors, même si la période est passée, je te souhaite beaucoup de bonheur à partager pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
R
Je te souhaite à toi et à ta famille une très belle et douce année 2014. Qu'elle soit pleine de ces petits bonheurs qui nous ravissent le coeur et de belles créations qui nous donnent envie de tricoter à notre tour (ou de mettre la main à la patte) mais surtout aussi que votre santé soit bonne. Meilleurs voeux!
Répondre
A
Coucou Mamie-Thé,<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Tout plein de Bonheur, de Douceur, de Santé et la Paix pour tous, ce serait formidable !<br /> <br /> Gros bisous Mamie-Thé et très belle et heureuse année 2014 à toi et tes proches.
Répondre
A
Une très bonne année 2014, avec toujours d'aussi belles crations!
Répondre
C
Bonne et heureuse année 2014 à toi également ! J'organise un petit jeu jusqu'à demain minuit pour les un an de mon blog, si cela te tente ! Bon week-end et à bientôt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité