Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
11 janvier 2014

Information---

...oOo...

Des problèmes entre mon éditeur de message (WLW) et Canalblog...

Et voilà que certaines images ont disparu de mes billets ci-dessous..

Je tente de remettre de l'ordre, mais ça peut prendre un peu de temps,

étant obligée de rééditer les billets en question...

Merci pour votre patience et votre compréhension...

Perce-neige

:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un échange de petite visite, merci pour le petit mot chez moi<br /> <br /> je viens de jetter un oeil a ton blog qui me plait bien, je m'inscrit a ta NEW, bonne journée
Répondre
M
Ta photo est sublime ! Merci
Répondre
S
Les blogs ont la fâcheuse tendance à avoir des problèmes en ce moment.... Je suis sous overblog, et il y a constamment des problèmes de ce genre.<br /> <br /> Mais ça s'arrange toujours rapidement :) alors bon courage!
Répondre
A
J'espère que tout va s'arranger très vite, c'est pénible quand ça ne fonctionne pas comme il faut !<br /> <br /> Gros bisous et bon courage.
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité