Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
28 juillet 2014

Un ptit bonheur tout simple…

…oOo…

Quand des gourmands séjournent chez moi…

Faut bien emplir leurs estomacs… :)))

Oui, mais vous le savez bien… J’aime pas cuisiner… :(

 

Pourtant une certaine petite douceur, réalisée en 2 temps 3 mouvements,

a le don de réjouir toutes les papilles et de mettre tout le monde d’accord…

.♥.

JAIMEPAS07-08

Mmmmh !!!

C’est vraiment trop bon !!! :)))

...

Et moi, la paresseuse...,

moi, la renfrognée quand je mets mon tablier…

JAIMEPAS07-05

 

je savoure ce petit moment de gloire et de jubilation gourmande… 

JAIMEPAS07-078pg

.♥. 

 

Merci beaucoup à Cathy qui m’a passé SA recette...

(testée, approuvée, et re-renouvelée...)

 

Mmmmh !!! Dé-li-cieux…!!!

JAIMEPAS07-03

 

La recette ? Clic ci-dessous...

Tiramisu_aux_framboises

 

Et vous savez quoi ?

Les mûres sont bientôt mûres et ce sera parfait aussi... :)))

 

A bientôt ! Ou pas...

:)))

.♥.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam miam !! Merci pour le partage de la recette, je suis sûre que ça plaira à mon Matthieu ! Chez nous, les mûres ont été mûres très tôt, j'ai déjà fait une bonne vingtaine de pots de gelée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
L
Un merveilleux dessert qui finit parfaitement un repas d'été ! Fait hier au soir, avec des fruits rouges venant du congélateur, et dégusté ce midi... un régal ! Merci !
Répondre
M
voilà des enfants qui ont l'air bien heureux !!! et je vois que ton mois de juillet a été bien productif ! Que de beaux châles !<br /> <br /> à bientôt,
Répondre
S
ouh ouh !!! que c'est bon!!!<br /> <br /> moi j'adore en faire aussi,<br /> <br /> c'est bien frais, pour la chaleur que nous avons cet été c'est idéal!!<br /> <br /> bonne idée Mamie-Thé, cela ne m'étonne pas du tout que ta "troupe" aime cela!
Répondre
A
Merci !!!! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité