Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
3 novembre 2014

Couleur du temps...

... oOo...

Le ciel est terriblement maussade aujourd'hui...

Me laisserais-je gagner par la morosité?

Certainement pas... !!!

 

IMG_0560b

Le jardin, dans ses habits d'automne, me ravit les yeux et le coeur...

 

 

Et voilà l'occasion, même sans soleil, de vous montrer EN-FIN... (!!!)

combien j'ai été gâtée...

.♥.

 Afficher l'album

A tout petits points, et avec une dextérité professionnelle,

Catherine a réalisé pour moi..., un magnifique tapis en patchwork.

Le motif ?

"Le jardin de grand-mère"... Bien évidemment !!!

:)))

 

Ce superbe travail était accompagné de savoureux basilic (déjà en partie utilisé...),

pour la cuisinière chevronnée que je ne suis pas...

et de délicieux calissons (depuis longtemps..., tous mangés !!!)

pour la gourmande que je suis !!!

.♥. 

Et pour enjoliver mon coin cuisine,

un joli torchon à la mode provençale...

MerciCatherine7

 

Chère Catherine comment te remercier ???

Tu sais combien ce geste m'a touchée et émue...

Merci, merci, MERCI infiniment !!!

 

Tu es une experte en toutes sortes de domaines

et je suis fière de faire partie des heureuses élues

à qui tu offres le produit de tes généreux talents... :)))

.♥.

 

MerciCatherine6

Vous qui passez par ici,

allez donc la visiter  pour admirer tout ce qu'elle fait... :)))

.♥.

 

 

Quant à moi je vous offre ce petit aperçu de mon jardin....

 

IMG_0548b

et vous souhaite un magnifique, lumineux et flamboyant automne !!!

:)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ! J'aime ces couleurs automnales.<br /> <br /> <br /> <br /> Oh et cette broderie sur le torchon est très belle.
Répondre
C
Superbe, en effet, ces hexies !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
B
Quel beau cadeau très mérité !<br /> <br /> Quelles jolies photos ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
coucou mamie thé tu le merite d etre gatee a bientot si tu savais le nombre de serpilleres ke j ai tricotees l l hiver dernier!!!!!grace a toi!!!amities!!!a bientot!!!
Répondre
F
Merveilleux échanges,des petits points fait avec amour rien que pour toi.<br /> <br /> Mille mercis pour votre partage d'émotions.
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité