Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
14 janvier 2015

A tout coeur…

…oOo…

Pas trop envie de tricoter…

Plutôt envie de célébrer le coeur qui bat,

la Vie !!!

.♥. 

Alors comme une évidence,

je prépare de petits symboles…

COEURS2

Une broderie à jours que je n'ai jamais terminée…

COEURS4

Un lot de tissus attendant d’être utiles et utilisés…

COEURS1

Des ptits bouts de ceci, des ptits bouts de cela...

 .♥.

Il n’en faut pas plus pour que mes doigts s'agitent…  :)))

COEURS_tableau

Peut-être n'est-ce plus tout à fait de saison comme ouvrage ?

.♥.

COEURS8

Pourtant la saison du cœur,

n’est-ce-pas la saison de tous les instants ???

.♥.
 

Rien de tel pour occuper mes heures,

tout en laissant mon esprit s'envoler vers ceux que j'aime et qui sont loin...

... . ...

Voilà je pense, le début d'une courte (longue ???) série...

.♥. 

A bientôt..., ou peut-être pas...

Qui peut savoir de quoi demain sera fait ???

:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme il est joli ce coeur... et je suis bien d'accord, un coeur c'est de toutes les saisons...
Répondre
D
Oui entièrement d'accord, il n'y a pas de saison pour se dire qu'on s'aime, un coeur représentera toujours l'amour, l'affection que l'on se porte.<br /> <br /> Bravo, celui-là est vraiment réussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
L
Mais il est très beau! Mais sent-il bon? As- tu glisse un peu de lavande dedans pour toucher tous les sens? J'aime beaucoup!
Répondre
G
c'est adorable!!! bisous
Répondre
M
Il n'y a pas de saison pour les cœurs; pour moi, ils sont le symbole de l'amour, de l'amitié et c'est toujours le moment pour les sentiments! <br /> <br /> Le tien est super joli et seul ou en ribambelle, il sera très "déco"!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité