Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
11 mars 2015

KAL "sur le chemin de l'école"...

...oOo...

C'est grâce à l'initiative de Lili

que je reviens à mes aiguilles, et à mon patron de l'automne dernier...

J'avais offert à mon amie de lui tricoter un châle...

( Evidemment, puisque je ne sais rien faire d'autre... :)))  )

Elle m'avait dit souhaiter ce modèle que j'ai, hélas, tardé à mettre en route...

 

Et c'est alors que Lili m'a demandé mon accord

pour programmer le KAL... (KNIT ALONG = tricotons ensemble)

qui commence aujourd'hui...

.♥.

KAL_CHEMIN1

Voici mon choix de fil... Même qualité que l'original,

et une couleur qui sied parfaitement aux yeux de mon amie... :)

 

Cet ouvrage aura un goût très particulier,

car je suis retournée, tout récemment, sur les chemins de mon enfance...

 

Vous pourrez voir ici la liste des participantes à ce KAL

et ce qu'elles ont choisi comme fil pour réaliser ce châle très spécial..

***

A bientôt  ?

Peut-être... :)

***

 

P.S. : Je suis terriblement en retard dans mes réponses à vos commentaires, et je ne pourrai pas y répondre pendant un certain temps... Je vous prie de m'en excuser, vraiment...

J'en suis toute désolée...

Je prends, cependant, toujours beaucoup de plaisir à vous lire... :)

.♥. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Est il encore temps de me joindre à vous?<br /> <br /> Minnie
Répondre
N
quelle magnifique couleur, bravo pour ce choix !<br /> <br /> je n'arrive pas à faire le KAL mais j'ai acheté la laine hier et le ferai plus tard !<br /> <br /> amitiés
Répondre
A
coucou mamie the j aimerais bien me faire le joli chale ke tu as tricote au point mousse mais je ne trouve pa le lien!!!!!!je suis arriere mamie c est peut etre pour ca!!!avec le net !!!je te remercie d avance!!!!!la patte cassee avec la sepillere!!!!!!!!
Répondre
A
Une nouvelle aventure qui commence et qui laisse présager le meilleur.<br /> <br /> Gros bisous Mamie-Thé et très agréable semaine.
Répondre
M
jolie couleur de laine , j'ai hâte de voir le résultat !<br /> <br /> je viens de poster sur mon blog ma "belle alliance"fini depuis quelques temps et qui ne quitte pas mon cou par ce temps un peu ...changeant :)<br /> <br /> merci beaucoup pour ce modèle
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité