Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
19 mars 2015

Une surprise dans ma boîte à messages...

...oOo...

J'ai eu, il y a quelque temps déjà,

la délicieuse surprise d'être contactée par Philippine

pour recevoir 2 parutions "tricot"...

***

Voici la première...

couv-tricoter-pour-bb

Conception et réalisation : Charlotte Rion
Photographies : Pierre Nicou
Création : Frédérique Alexandre pour Phildar
Éditions Marie Claire : 12,95 €

 

Voici la deuxième...

echarpesbonnets

Conception et réalisation : Charlotte Rion
Création : Frédérique Alexandre pour DMC
Photographies : Pierre Nicou
Éditions Marie Claire : 15,90 €

 

Déjà plus d'un mois que ces ouvrages sont parus...

Oui, mais moi, je viens tout juste de les recevoir... et de les parcourir... :)

Alors qu'en dire ?

Des tas de bonnes idées pour les tout-petits,

de quoi les habiller tout au long de l'année...

Les couleurs vives ne sont pas dans ma gamme préférée,

mais bien dans l'air du temps... :)

***

Quant aux bonnets,

je m'en vais montrer les modèles aux ados de la famille... et aussi à Papy-Thé...

Sûre qu'il va y avoir des commandes...

pour l'hiver prochain !!!

 

Et si je me remettais à la layette,

en attendant les prochains grands froids ???


couv-tricoter-pour-bb 1

Je vous dirai alors,

ce que je pense de la clarté (ou pas) des explications...


A bientôt  ? Peut-être...

***


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voici d'autres centres d'intérêt, un peu différents mais tout aussi chouettes.<br /> <br /> Dis-nous ce que tu en penses.<br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> Dominique
Répondre
V
Oh moi aussi j'ai été contactée pour ces deux bouquins et récemment encore pour d'autres!!! Moi perso j'adore la layette trop trop craquante et les modèles pour adultes sont très attirants également par leurs belles photos! :)
Répondre
M
Pour la layette, c'est vrai que certaines couleurs sont spéciales, mais on peut toujours les changer. le tout reste quand même assez classique dans les formes.<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien l'idée des quatre saisons, la variété des modèles avec du très simple et du plus compliqué (mais pas trop) la présence de quelques ouvrages au crochet.. <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre si au niveau des tailles, je trouve bien de trouver parfois celle des prématurés, je regrette qu'il n'y ait pas de 2 ans car dans la famille certains sont de la race des géants et remplissent bien du un an à tout juste 6 mois.....<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les accessoires, ce que tu en dis me donne envie de me procurer le livret!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend et bon tricot<br /> <br /> >^.^<
Répondre
O
Encore tout plein de beaux projets à venir on dirait!!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Deux belles revues pour de superbes créations j' en suis certaine!!! Alors à bientôt. Bonne soirée. Cath
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité