Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
23 mars 2015

Nouvel essai...

...oOo...

Mes amies sont vraiment très très attentionnées...

Merci à elles toutes... :)))

.♥.

IMG_1333

.♥.

Le dernier bouquet offert par l'une d'elles,

m'a rappelé ce joli fil qui attend que je lui trouve une destination...

:)

IMG_1334

 

Après cet essai peu concluant,

je me suis dit que le point mousse serait sans doute le plus approprié

pour mettre ces tons changeants en valeur...

J'ai choisi un modèle très facile qui ne demande pas beaucoup d'attention...

Il est sorti dernièrement comme "favori"... ici...

Voilà de quoi m'occuper sans avoir besoin de réfléchir

pendant les prochaines heures d'attente... :)

***

A vous qui passez par ici,

je souhaite un doux et joyeux printemps !!!

A bientôt ? Peut-être...

.♥.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel plaisir de se balader sur ce blog, un vrai moment de détente, merci
Répondre
M
Qu'elles sont douces tes petites vagues. C'est vrai que ce sont les points les plus simples qui mettent le mieux en valeur ces jolies laines aux tons changeants.
Répondre
M
Coucou, bonjour Mamie-Thé ! Suite à ton mot concernant ton "ménage de printemps" sur Ravelry (!) j'ai été (re)visiter ta page ! Je crois bien que je vais craquer pour le "Promesse", la dentelle est si belle. J'ai vu sur les photos qu'il y avait eu une version agrandie, est-ce le même tuto ? Je dois dire que je préfère les châles aux swahlettes, je pense du fait que je suis grande. Bonne journée à toi, bisou
Répondre
A
Gros bisous Mamie-Thé.
Répondre
D
Quelles jolies couleurs printanières, autant pour les fleurs que le tricot, merci de nous en faire profiter.<br /> <br /> Douce soirée à toi et ta famille<br /> <br /> Dominique
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité