Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
6 juin 2015

Besoin du jour...

...oOo...

Je suis entrain de réaliser une jolie "Promesse",

bleue...,

comme le ciel magnifique en ces jours de début juin...

Ravie d'arriver au but, j'en suis au rang d'arrêt des mailles... :)))

.♥.

juin2

 

Quand tout à coup, je vois çaaaa !!!

 

 

juin3

 

Une erreur au tout début du point ajouré...

Horreur !

Malheur !!!

Vais-je tout défaire ???

 

J'ai grand besoin de réconfort...

 

juin1

Rien de tel qu'une tasse de thé accompagnée des beautés du jardin...

Et petit moment de méditation indispensable...

.♥.

Une pensée toute particulière

pour celles qui m'ont envoyé des mots d'amour

et de si jolies fleurs dernièrement...

.♥.

juin5

 

Bisoux tendres à chacune d'elles... :)))

***

Je n'ai pas encore pris ma décision finale pour ce tricot délicat,

mais je pense que... (???)

 

Belle journée à vous qui passez par ici... :)))

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Contente de lire que le châle est resté ainsi ...<br /> <br /> Avec son petit quelque chose qui lui est propre, il est unique <br /> <br /> Bravo pour le "bidouillage", ça ne se voit plus
Répondre
M
Difficile de ne pas laisser une erreur se glisser dans une Promesse (même avec un fil de survie). Grace à toi, j'ai appris que ce n'était pas grave de défaire quelques rands mais là j'hésiterais.... (et la suite me donne raison)<br /> <br /> En tout cas, elle est superbe cette promesse. J'aime beaucoup sa teinte!!
Répondre
M
J'aime beaucoup l'idée que la main humaine ne peut pas créer du parfait ! En faisant les photos de mon plaid, j'ai constaté que dans un des carrés j'ai croisé les torsades dans le mauvais sens ...à part moi, personne ne le saura (à oui, toi, maintenant !) Bisou
Répondre
M
L'erreur ne se verra que par toi !! la prochaine fois que tu tricote de la dentelle , met un fil de survie pour que si tu défais tu ne perds pas tes mailles !
Répondre
D
Heureusement que tu as marqué le " problème " sinon...... ;-)<br /> <br /> J'espère que tu n'auras pas défait tout ton travail, pour si peu ce serait tellement dommage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité