Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
1 juillet 2015

C'est vraiment l'été !!!

...oOo...

Pas un souffle au-dehors...

La chaleur écrasante me met (nous met) KO !!!

Pourtant, à la fraîcheur de l'aube, je peux observer les jolis butineurs,

 .♥.

BORBOLETA1

et je me réjouis des spectacles joyeux et fabuleux

de la nature en cette saison... :)))

 

Et c'est en admirant les magnifiques papillons que m'est venu un bout d'inspiration...

En effet, profitant des soldes, j'ai craqué pour un joli camaïeu de bleus,

mais une fois le fil en main,

(et après avoir dansé la danse de :

Ooooohhhh ! Les jolis fils !!!! J'suis trop CONTENTE !!!!)

je me suis finalement demandé

ce que j'allais bien pouvoir faire de ces pelotes multicolores ???

 2 pelotes Noro silk Garden 4 ply trouvées chez Mme Purple...

(il y a encore des soldes jusqu'au 4 août...)

BORBOLETA8

+ 1 pelote gris anthracite de mon stock (165m/50g.)

Aiguilles N°5 pour le corps du châle et N°5.5 pour l'arrêt des mailles

 

Et bien voilà !!!

.♥.

BORBOLETA2

"Minha  Borboleta"

(Mon Papillon...)

 

M'est avis que ce châle multicolore ira bien à mes diverses tenues d'été

et me protégera des fraîcheurs nocturnes ou matinales...

quand celles-ci seront revenues... :)))

 .♥.

BORBOLETA5

.♥.

 

Il fait vraiment trop chaud pour travailler !!!

Alors, je me mets en mode "pause"...

 

.♥.

BORBOLETA6 

Et je vous souhaite à toutes (et à tous aussi...) un bel été,

reposant et tonifiant,

chaud et rafraîchissant tout à la fois,

empli de joyeux et doux moments,

chargé d'Amour et d'Amitié... :)))

Soyez chaudement bénis !!!

.♥.

BORBOLETA9

Et je vous dis : "A bientôt ou pas..."

Qui peut savoir ???

.♥.

BORBOLETA7

:)))

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment le réaliser..... je n arrive pas à trouver ce merveilleux chale . <br /> <br /> Pouvez vous m aider pour dégotter le site<br /> <br /> Merci merci merci
Répondre
G
Bonjour comment puis je obtenir les explications de ce magnifique châle .merci
Répondre
V
Magnifique.
Répondre
O
Magnifique !!!
Répondre
V
il est magnifique ton châle dans ces couleurs de l'été.... un joli achat et choix de coloris en fin de compte. Ah que j'aimerais pouvoir savoir tricoter comme toi<br /> <br /> violine
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité