Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
12 août 2015

Bonheur du jour... (8)

...oOo..

3 mois que j'ai manqué cette rubrique si simple

et pourtant si bénéfique...

Si j'étais plus appliquée, je publierais au moins un billet par jour...

 

Mais je ne suis pas appliquée...

et vous vous lasseriez sans doute... :)))

 

Voilà, voilà... !

.♥.

JAIME_PAS_CUISINER_2015_08c

 

Au fond de délicieuses nectarines coupées en dés

2 couches de pudding chocolat / vanille

des cookies écrasés sur le dessus pour la note croquante...

1 chamallow parceque c'est doux et beau et bon...

Et un ptit coeur,

clin d'oeil à "l'état amoureux" de notre petite-fille...

qui reprend, dès ce soir, ses visites hebdomadaires

chez nous...

.♥. 

Un vrai bonheur !!!

:)))

JAIME_PAS_CUISINER_2015_08a

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hum !!!! joli et bon sans aucun doute !<br /> <br /> Gros bisous et très belle journée Mamie-Thé.
Répondre
L
Miam... Voilà un billet gourmand... à retenir cette petite recette sympathique. Merci.
Répondre
M
Un dessert qui met l'eau à la bouche, même tôt le matin !<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
Répondre
M
Coucou Mamie-Thé, j'aime les petits bonheurs, de toute sorte et celui-ci me plaît bien ! Plusieurs de mes petits-enfants, jeunes adultes, sont en état amoureux, c'est doux de les voir ... Bon dimanche, enfin mouillé, comme c'est bon ! Bisou
Répondre
L
Ohlala, moi la gourmande j'ai l'eau à la bouche et ne connaissant pas non plus le pudding Alsa je vais dès cet après midi en faisant mes courses essayé de le trouver et tester ta recette, merci :) :) <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité