Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
28 août 2015

J’ai délaissé mes aiguilles…

 

…oOo…

Pour m'en aller longer de petits ruisseaux…

IMG_2121

.♥.

 

Et me promener sur les hauteurs de notre beau pays… 

IMG_2180

 

J’en prends plein les yeux, et Papy-Thé aussi... :)))

IMG_2185B IMG_2189BIMG_2193B IMG_2191B

.♥.

 

Nous emplissons nos poumons du bon air montagnard… Ici,

IMG_2223

 

ou encore là... :)))

IMG_2264

.♥.

 

Nous découvrons quelques curiosités,

comme ces petits fours solaires où cuisent d’excellentes meringues artisanales…

IMG_2272 

(que nous ne manquerons pas de déguster à la ferme Bäderalp…)

 

Ou encore ce jacuzzi "rustique" en pleine nature…

avec vue panoramique !!!

IMG_2281b

 

Nous visiterons aussi cette petite fromagerie fermière... Mmmmh !

IMG_2279b

***

 

La nature reste merveilleuse en toutes saisons…

La main de l’homme y ajoute quelque œuvre d’art comme cette jolie fontaine…

IMG_2131B IMG_2243IMG_2295c IMG_2149IMG_2237 IMG_2238b

ou (avec un goût discutable...) comme ces nains danseurs… :)))

.♥.

 

Les petits chemins sont bucoliques à souhait…

IMG_2122

IMG_2297

et les journées passent en toute douceur…

  .♥.

 

Dieu ! Que la Suisse est belle !!!

 

IMG_2248B

 Et que les pauses douceurs y sont délicieuses…

IMG_2278

Mmmmh !!! :)))

 

A bientôt ?

Qui peut le dire ???

.♥.

 

"Il y a dans le coeur de l'homme beaucoup de projets,

Mais c'est le dessein de l'Eternel qui s'accomplit..."

Proberbes 16, verset 9

  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De vraies cartes postales ... comme c'est beau ! Merci !<br /> <br /> Gros bisous et très agréable semaine.
Répondre
C
Quels paysages superbes!!! Oh et ce Jacuzzi en pleine nature me tenterai bien.... <br /> <br /> Je ne suis encore jamais allée en Suisse: ça me donne des idées!
Répondre
L
Merci de partager ces jolis moments. Les photos sont superbes. La région est magnifique et je note d'y retourner bientôt.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Où as-tu pris ces superbes photos? J'ai une partie de moi dans ce beau pays, je suis allée en vacances pendant 23 ans dans le Valais, la première fois j'avais 6 mois. <br /> <br /> Belle journée à toi...
Répondre
F
Merci pour ce partage, ces belles photos. C'est simplement MAGNIFIQUE. Tout sais mettre en valeur avec ton bon gout du sublime... ça fait du bien... Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité