Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
21 octobre 2015

Qu'en faire ?

...oOo...

Une amie m'a offert une drôle de pelote...

Ronde, douce, duveteuse...

VERDI3

Elle est EnOooorrme !!!

 C'est la qualité Verdi de Drops... Se tricote en N°7

 

 

Et je me demande bien si j'arriverai à réaliser...

VERDI1

un ouvrage qui parle au coeur ???

.♥.

 

Si oui, ce sera super... Un futur joli cadeau sans doute...

Si non, il ne me restera plus qu'à retrouver le groupe des "bouletteuses"

chez Emmanuelle... :)))

***

 

Et vous vous faites quoi avec ce genre de fil ???

 

En vous souhaitant une belle journée,

si possible, sous le magnifique soleil d'Octobre...

 

Ouvrez bien les yeux !!!

IMG_2467b2

.♥.

Et remerciez l'Auteur de cette nature fabuleuse...

:)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un bon gros snood à s'enrouler autour du cou plusieurs fois ... ou un châle tout doux (voir deux !!!)<br /> <br /> Bise<br /> <br /> cécile
Répondre
A
Magnifique pelote, et joli Projet
Répondre
M
C'est un fil qui invite au cocooning et j'imaginerais bien u pull ample et aérien , ou un plaid. Avec la longueur de fil, tu as de quoi faire!!
Répondre
A
Un gros cache cou pour nos hiver québécois ou un châle style trendy ;() Bon tricot
Répondre
C
Elle a l'air douce!!! Je verrai bien un ouvrage plein de douceur et de chaleur pour affronter les frimas de l'hiver comme une liseuse, un cache - coeur ou un châle bien enveloppant .
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité