Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
13 décembre 2015

Du rose pour Miss Pipelette...

...oOo...

Tout d'abord, la maman de Miss Pipelette m'a raconté

que parfois sa princesse lui chipait l'un de ses châles pour s'en envelopper...

Et puis, il y a eu cette déclaration d'amour le mois passé... 

 .♥.

Juliette4_12_2015

Une mamie pourrait-elle rester insensible à un tel message ???

 

Dans mes volumineuses réserves il y avait justement de la Malabrigo Rios

achetée ici...

Une couleur vive et gaie, qui devrait bien convenir à notre Miss pipelette...

Le temps des fêtes approchant, mes journées sont assez remplies...

Pas le temps de me compliquer la vie,

mais trèèèès envie de faire plaisir à cette gentille demoiselle

que nous allons revoir très bientôt...

Et voilà !

 

Juliette_12_2015

 

Une composition au gré de mes lubies...,  des aiguilles N°5, des rangs de jours tout simples et...

des côtes bien sûr, pour le mouvement... :)))

 

Juliette2_12_2015

 

Mes petites mailles plairont-elles à Princesse Juliette ???

Elle a déjà été déçue cette demoiselle et je ne souhaite pas la décevoir encore...

 

Juliette6_12_2015

M'est avis que cette couleur (changeante et lumineuse...) devrait lui plaire...

Elle fait souvent partie des dessins de Juliette...

 

Juliette3_12_2015

Vais-je garder le satut de "supère mamie" ???

L'avenir me le dira... et promis,

si Juliette le permet, je vous montrerai le châle porté... :)))

.♥.

Juliette5_12_2015

Notez, le chapeau fleuri sur ma tête, mes lunettes...,

les aiguilles et la laine dans mes mains...

et tout plein de jolies fleurs... :)))

 

.♥.

Juliette1_12_2015

 

Bonne fin de dimanche, le 3ème du temps de l'Avent... :)))

Bons préparatifs pour l'atelier du Père Noël et...

Au plaisir de vous lire !!!

(même si je peine à vous répondre...)

.♥.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce joli partage, ce petit mot est magique ...<br /> <br /> Bravo pour ton châle très joli !
Répondre
L
Aucun doute... tu resteras la super mamie de cette petite miss, il est est superbe ton châle. Joyeux Noël. Bisous.
Répondre
M
J'adore le portrait de Super Mamie!! Et sans plaisanter, elle a ton sourire!!<br /> <br /> J'espère que le châle a plu à Juliette : sa couleur, ses petis troutrous et son mouvement.. M'est d'avis qu'elle doit leporter souvent.
Répondre
I
superbe cet ouvrage moi je suis sur balade d'automne
Répondre
L
Bravo super Mamie! Quelle jolie merveille que ce châle!
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité