Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
28 janvier 2016

Un petit KAL ça vous dit ???

...oOo...

J'ai succombé !!! Ce matin même... :)))

 

Quand Marie-Line a lancé un KAL mitaines,

j'ai tout d'abord songé à réfléchir avant de m'engager...

(presque sûre que j'étais de décliner l'offre...)

 

Mais voilà, fille aînée a trouvé ces mitaines-là vraiment jolies...

Alors me voilà embarquée (avec joie !!!) dans l'aventure de ce fameux KAL...

 

KAL mitaines

 

Et pourquoi pas vous ???

 

Plus on est de fous (de folles du tricot) plus on rit !!!

C'est un petit projet qui nous apprendra une nouvelle technique,

facile semble-t-il...

L'occasion de se faire un petit plaisir ou de faire plaisir à l'une ou l'autre de vos proches...

 

Je sais Noël est déjà loin,

mais il est toujours l'heure de (se) faire plaisir...

Pas vrai ?

:)))

 

Alors me suivez-vous ?

Mme Wouimardis sera aussi de la partie...

Les détails et inscriptions se font ici... (clic)

 

Moi, je cherche mes fils... et je vous dis :

A bientôt !!!

 

:)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ohhhh ca me tente ;-) .....un peu après tout le monde mais.....apparement il n est jamais trop tard!<br /> <br /> J ai jamais fait ce genre d ouvrage....j ai le magazine(c est deja un début)....et pour le reste vais aller voir "ici" .<br /> <br /> Les tiennes sont vraiment trop belles. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
On n' a pas encore fini janvier alors mes bonnes résolutions tiennent encore ;) trop de choses commencées pour le moment!!<br /> <br /> Belle aventure à toi et à celles qui t'accompagneront.
Répondre
F
Oh zut je viens d'acheter la revue , vilaine tentatrice ............. il faut que je trouve ma laine ! @+
Répondre
M
Un très joli projet ! Belle journée, bises.
Répondre
J
après le kal du chal que j'ai fini justeavant noël, je tente le kalmitaine. Vais-je y arriver???? qui ne tente rien n'a rien<br /> <br /> bizzz de camargue
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité