Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
19 février 2016

Bonheur du jour...

...oOo...

 

FÉVRIER

 

NEIGE2016_6

Instagram

 

 

...c'est février couleur d'étain

qui siffle les premiers refrains

et se promet de rire un brin

en chevauchant par les ravins.

 

 

NEIGE2016_4

 

 

c'est février couleur d'argent

qui voyage à travers le vent

et fait flotter par tous les temps

sa bannière au soleil levant.

 

Paule Lavergne

 

 

 

NEIGE2016_2

 

 

En attendant le retour du printemps...

:))))

 

IMG_3313b

 

Merci pour votre visite

et belle fin de mois de février à tous et à toutes !!!

:))))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ravissant: poème,photos et famille.<br /> <br /> Profitons de nos moments précieux....<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Un joli poème, de belles photos... me voilà prête pour la journée qui commence ! <br /> <br /> Merci mamie Thé !
Répondre
A
Ohhh que c'est beau !!! Mais je le préfère quand même chez toi car la neige est une grosse contrainte pour les déplacements...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
V
Merci pour ces magnifiques photos d'hiver! La dernière est pas mal lol bonnes vacances!!!!!!!!!!
Répondre
D
j'espère que tu en a bien profité moi je préfère ma cheminée ! mdr<br /> <br /> biz isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité