Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
27 février 2016

Envies...

...oOo...

J'ai des envies... des envies de recyclage...

 

IMG_3340

 

3 petits chemisiers blancs attendent d'être transformés... 

Quelques bouts de tissus attendent que je les utilise...

 

IMG_3349 IMG_3352

 

Si tout va bien,

je reviens bientôt et je vous raconterai une belle histoire...

:)))

 

A bientôt ?

Souhaitez-moi des mains habiles...

Beau et doux weekend à chacun et à chacune !!!

 

IMG_3357

***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La suite, la suite!!!
Répondre
W
Hâte de découvrir la suite... les supports sont déjà très jolis ! <br /> <br /> A très vite,
Répondre
L
Suspens, suspens ...<br /> <br /> Tu m' intrigues ! J'ai hâte de voir tes réalisations car cela s'annonce magnifique.
Répondre
N
J'imagine que cela va être ravissant et plein de douceur... bises, belle fin de journée.
Répondre
M
Comme çà va être joli, nos yeux vont être à la fête ! Bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité