Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
3 mars 2016

1 an...

***

Ô l'amour d'une mère,

amour que nul n'oublie...

 

Victor Hugo

***

 

1 AN DEJAb

***

 

Si aujourd'hui elle me manque toujours autant,

je n'ai pourtant aucun regret...

Quel bonheur d'avoir pu (et su...)

lui dire tout mon amour avant son grand départ...

Quel réconfort chaque jour,

quand mon coeur m'assure qu'elle vit en Paix,

pour l'Eternité,

auprès de Notre Père Céleste...

***

 

Belle journée à toi qui passes par ici !

Tu es précieux, tu es précieuse,

ta vie est inestimable...

Crois-Le...

:)))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir ma douce, le 3 mars, mes parents auraient eu 70 ans de mariage ... Maman nous a quitté le 22/07/2014 et j'ai toujours beaucoup de difficultés à l'accepter, surtout que je suis très loin de mon Ile, de mon papa, qui aura 95 ans le 3/06 et de ma famille ; moi aussi je lui ai souvent dit que je l'aimais ; je sais qu'elle a retrouvé toute sa famille, mais c'est difficile ... je t'embrasse !
Répondre
L
Pensées affectueuses pour toi chère Mamie-Thé en ce jour du souvenir. Amitiés.
Répondre
N
Je t'embrasse.
Répondre
D
très bel hommage , Dieu aune grande maison où ta mère se trouve très bien<br /> <br /> biz isa
Répondre
L
Douces pensees pour toi...
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité