Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
15 mars 2016

Projet du mardi...

...oOo...

Les journées filent à la vitesse grand V...

Et moi, je n'avance pas... :(

 

Mes travaux restent en panne...

Pourtant, mardi prochain, c'est nouvelle rencontre avec des tricoteuses de ma région

et même d'un peu plus loin... :)))

 

Alors je plonge dans mes cartons de laines...

destockageb

Voilà un petit déstockage en vue...

 

Un fil mèche qui m'avait plu sur mon écran d'ordinateur,

mais une fois ma commande reçue j'étais un peu déçue par  ses couleurs...

 

Ce pourrait être pourtant un "ouvrage-babillage" idéal...

Pas besoin de compter...

Je crois que j'ai trouvé mon ouvrage du mardi...

 

destockage

Ce ne sera pas l'ouvrage du siècle,

mais il se pourrait que je l'apprécie l'hiver prochain sur mon manteau noir

ou bien sur ma doudoune gris foncé...

Affaire à suivre... :)))

 

Belle journée à vous qui passez par ici !!!

 

Désolée, je suis incapable de rattraper mon retard

dans mes réponses à vos commentaires...

Mais je vous lis toujours avec grand plaisir...

***

 

A bientôt ?

Qui pourrait le dire...

:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que certaines laines sont très belles en pelotes mais parois difficile de trouver le modèle qui les mettra en valeur. Il faut alors aller vers la simplicité et je crois que tu as trouvé le bon ouvrage. Bon rendez vous tricot pour mardi.Bisous
Répondre
D
ce sera surement chaud mais le violet je déteste et ma fille qui habille ma petite fille Emma en violet ! beurk<br /> <br /> biz isa
Répondre
J
Pourquoi faire compliqué quand la laine se suffit a elle même pour enchanter nos yeux!<br /> <br /> Je vous souhaite.... un très beau Tricot Mamy Thé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De très belles teintes qui réveilleront vite une jolie tenue d'hiver.<br /> <br /> Belle fin de soirée, bises. -mireille-
Répondre
M
Moi j'aime beaucoup ces couleurs !<br /> <br /> Bonnes rencontres !
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité