Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
6 avril 2016

Aimer...

...oOo...

AIMER c'est c' qu' y a de plus beau...

Et quand ce verbe se conjugue sur le mode tricot

c'est vraiment très beau aussi...

 

Un joli fil, Madelinetosh Sock Stovepipe, acheté ici l'an passé...

IMG_3508

qui attendait un joli projet pour être utilisé...

 

Je n'en suis qu'au tout début,

et je ne sais quand je pourrai terminer ce joli châle,

au nom si évocateur,

IMG_3505

mais je suis ravie de vous diriger vers sa créatrice

qui signe là son tout premier modèle : AIMER...

 

Allez donc la visiter pour le découvrir...

 

A bientôt ?

Peut-être...

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli début, merci pour cette découverte !
Répondre
M
Je reviens de chez Cath Albumpatch. Comme je n'avais rien compris à ces différentes formes, elle m'a tout expliqué. J'adore la forme et les couleurs du sien, il faut dire qu'avec sa blondeur, le rose lui va si bien ! Trop besoin de "toucher" de la laine, j'ai été vendredi à Ollon chez Tricoton, une agréable rencontre. A défaut d'y trouver des Julie Asselin (en attente d'arrivage) il y a quand même 4 pelotes d'Asia de Lang qui ont sauté dans mon sac ! Bonne suite à toi, je pense qu'après Adélie, au prochain tricot-thé tu feras la rencontre de Valérie ! A bientôt, bisou
Répondre
M
Très belle teinte, idéale pour vivifier l'été ! Douce journée, bises. Mireille
Répondre
C
J'ai vu ce châle superbe sur le blog de Sylvie. J'ai hâte de voir le tien. Passe une belle et douce journée;
Répondre
L
Bon tricot! Cela va être superbe c'est sûr!
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité