Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
7 avril 2016

CAL crochet 2016...

...oOo...

Et voilà, c'est parti !!!

Demain, départ de ce fameux CAL VITAMINZ lancé par Marie-Line...

Je vous montre ci-dessous les couleurs que j'ai choisies...

 

Ma palette

 

Oui, vraiment c'est MA palette, les tons que j'aime,

ceux qui iront bien avec ce bleu usé (de mon bureau),

dans mon atelier joli... :)))

 

Les voilà arrivées, les jolies pelotes

cal-coussin5

qui accompagneront celles (aux tons bleutés) achetées l'an passé...

 

 

YAPLUKA réaliser ces magnifiques coussins

et j'espère (très fort) qu'ils seront réussis..

. 

Vais-je commencer par ce joli Rosie posie ???

coussin-rosie-posie-dadas-place

 

Ou bien me laisserais-je d'abord tenter par cet autre au point noisette ???

 

coussin-noisette

J'hésite encore... :)))

***

 

4 mois pour réaliser 4 à 5 coussins, ce devrait être faisable, non ?

Je me réjouis de découvrir les choix des autres participantes...

Vous les trouverez ici

ainsi que toutes les informations pour celles (et ceux???)

qui choisiront de nous rejoindre...

 

cal-coussin46

 

Rendez-vous le 21 avril pour les premières photos

de ce fameux CAL VITAMINZ... :)))

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai un peu peur de vous paraître bêbête, mais que veut dire l'abréviation CAL ? Merci et félicitations pour les merveilles que vous présentez
Répondre
F
Perso je préfère le premier, et j'attends de voir celui que tu vas faire en premier§<br /> <br /> Mais la palette est très jolie..<br /> <br /> Bisettes
Répondre
A
Si le point du second me séduit beaucoup, je craque littéralement pour le peps du premier !! J'ai bien hâte de voir la suite ! Belle soirée !
Répondre
G
Je te suivrais, car je ne fais pas de crochet, perso je suis entrain de tricoter mon 1er Kal chez HélèneSpa, le châle St-Malo et j'envisage de tricoter le Cancale également. Bises et bonne fin de journée, Anne-Marie
Répondre
D
superbes tes coloris , je fais peu de crochet parce que pas douée !<br /> <br /> bon courage <br /> <br /> biz isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité