Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
25 avril 2016

Si...

...oOo...

Hello vous toutes et tous !

Le saviez-vous que nous étions en plein printemps ?

 

Ici, il neige... de rage !!!

Bien sûr les mini flocons n'atteignent pas le sol et fondent en tombant,

mais tout de même...

 

Et moi qui arrive au bout de mon projet de belle saison...

????

Projet1

Si tout va bien,

si je ne fais pas de bêtise de dernière minute,

si je réussis à me décider pour la finition à réaliser,

si enfin, je lui trouve un joli nom,

si.......

 

Je reviendrai bientôt pour vous en montrer le résultat... :)))

 

Que ce soit sous la pluie,

dans le soleil ou le grand vent,

avec ou sans neige,

je vous souhaite à toutes et à tous

une joyeuse semaine...

de printemps !!!

:)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vite , vite <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Ici en Auvergne il pleut et il fait froid, le soleil n'arrive pas à s'imposer, du coup c'est lecture en attente des jours meilleurs pour profiter de l'extérieur.<br /> <br /> Douce fin de journée, bises. Mireille
Répondre
M
Chez moi aussi le temps est très frais ! Vive les petites laines !<br /> <br /> Ton encours tout bleu me semble une nouvelle pure merveille ! Il me tarde d'en savoir plus !<br /> <br /> Belle et douce soirée, bises, à tout bientôt,<br /> <br /> maty
Répondre
F
Avec des si....ce sera le châle Sissi!!!<br /> <br /> Bisettes
Répondre
L
encore un projet plein de belles promesses
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité