Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
28 avril 2016

APPEL...

...oOo...

Il est bôôô... !!!

Quelques privilégiées l'ont découvert mardi passé...

:)))

 

Avant de vous le montrer ici, tout en entier,

j'attends une demoiselle qui vous le présentera avec grâce...

 Et puis, je fais un appel à testeuse (ou testeur)...

Ouiiii !!!

 

AGATHE6

Que faut-il pour se présenter sur les rangs des candidat(e)s ?

 

1) - savoir tricoter et connaître les bases indispensables du tricot dentelle

(faire 1 jeté, tricoter 2 mailles ensemble à l'endroit, tricoter le surjet simple et le surjet double)

2) - savoir lire un diagramme (indispensable !!!)

3) - RESPECTER le délai du 15 mai pour avoir terminé son projet

et me réserver quelques jolies photos

ou avoir un blog sur lequel elles pourront être publiées selon mes indications...

4) - NE PAS DIFFUSER ce modèle aux copines et RESPECTER les droits d'auteur !!!

5) - me faire part (évidemment...) des corrections à apporter au patron

 

 

Le fil n'est pas fourni, (je ne suis pas commerçante de laine...),

le seul PRIVILEGE étant de découvrir ce modèle GRATUITEMENT

avant tout le monde...

 

L'ouvrage se tricote en N° 4 avec un fil fingering (320 m / 100g)

J'ai utilisé 170 g soit 544 m. de fil,

mais on peut faire l'ouvrage plus court ou plus long...

Aiguilles circulaires recommandées vu le nombre important de mailles

- Conclusion à rendre pour le 15 mai 2016 au plus tard...

Je sais c'est court, mais nécessaire et indispensable...

 

Alors ?

Y aura-t-il des candidat(e)s ???

S'inscrire exclusivement ci-dessous...

Je procèderai à un  tirage au sort...

:)))

 

Vous souhaite une belle journée à toutes  et tous !!!

Au plaisir de vous lire...

:)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aurais aimé être candidate il est superbe bravo
Répondre
M
Comme je suis heureuse de découvri un nouveau modèle de toi, Mamie Thé. Le temps imparti ne me permettait pas de me porter candidate mais j'ai lu ce matin que tu avais trouve plein de volontaire. Bonne nouvelle!!
Répondre
L
Je vois que cela se bouscule au portillon! Tu peux me garder en réserve si tu veux.( si il en faut une de plus au cas où...).il est de nouveau superbe( cela confirme l'impression des premières photos....bonne journée à toutes!
Répondre
E
Un très chouette modèle comme tu sais si bien les faire qui me donne envie de me mettre à la dentelle et surtout au blocage..... J'attendrais sa sortie pour certainement craquer !
Répondre
P
Quel beau chale!!! Bon le seul problème c'est qu'il est au tricot et j'aime pas tricoter alors j'attends patiemment une nouvelle créa de modele en crochet ❤️❤️❤️
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité