Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
6 mai 2016

Quel beau weekend !

...oOo...

Une journée radieuse dans l'Entre-deux-lacs...

Une journée merveilleuse, comme j'aime...

 

Ces champs de colza qui rehaussent toutes les couleurs...

Ah ! Que j'aime le printemps !!!

AGATHE29 

Tiens, on voit ma maison... :)))

 

Et une jeune demoiselle qui m'accompagne dans la campagne,

juste au-dessus de chez moi...

 

AGATHE30d AGATHE30 AGATHE30c

 

A bientôt ? Peut-être...

Bon weekend à toutes et à tous !!!

:)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me suis éclatée sur les sentiers pendant ces jours ensoleillés ... et sur le tricot pendant que je reposais mes jambes ! Bisou
Répondre
P
Très beaux paysages...que l'on a découvert en passant pas très loin d'ici ! oui, ce printemps nous offre du grand spectacle ! belle semaine à toi !
Répondre
F
Le printemps et l'automne sont mes saisons préférées!<br /> <br /> Jolie compagnie cette demoiselle...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Passe un excellent week-end, en douce compagnie... ta campagne est très jolie, profitez-en bien tous...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
Bon week-end en famille ....comme chez nous !!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité