Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
1 janvier 2017

1er janvier...

 ...oOo...

A mes fidèles lectrices et lecteurs

(y en a-t-il ???)

JOYfor2017

 

 

Assez peu présente par ici, je ne vous oublie pourtant pas...

Comme le dit le collage ci-dessus, je vous souhaite la Joie en 2017...

Non pas seulement la joie simple et ordinaire, mais aussi,

et peut-être surtout...,

la JOIE qui vient d'En-Haut...

 

Belle année à toutes et à tous !!!

Et à bientôt, si Dieu veut, avec une petite surprise...

Soyez béni(e)s... (clic) :)))

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Mamie-T. Très bonne année à vous aussi ! et continuez à nous faire d'aussi beaux modèles !
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Douce et Tendre Année 2017.<br /> <br /> Que celle-ci soit beaucoup plus ''Sereine'' que 2016 .....<br /> <br /> Douce Fin de Journée<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
D
Un immense merci pour tout ce que tu fais, les beaux travaux, tes belles photos et les belles paroles que tu nous fais partager. .Je te souhaite tous mes vœux de bonne et heureuses année 2017
Répondre
M
Tous mes voeux de bonne et heureuse année pour toi et Papy Thé!!
Répondre
P
Une belle année 2017 avec plein de belles pelotes ainsi qu'une bonne santé .<br /> <br /> Becs Paulette
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité