Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
8 juillet 2017

Qui a gagné ?

...oOo...

Bonjour à vous qui avez osé joué à mon dernier petit jeu... :)))

 

La réponse me semblait bien facile c'est vrai...

Depuis le temps que je vous raconte chaque été, mes nombreuses bassines de confitures...

Et bien OUI il s'agissait bien d'une étamine à gelée de fruits...

Et j'étais entrain de faire de la gelée de groseilles...

Mmmmmh !

 

Encore beaucoup de pots de confitures et de gelées cette année...

Je me suis donc auto-décerné de beaux diplômes...

masters

:))) 

 

Je dois bien l'avouer vos commentaires m'ont bien fait sourire...

La palme va à la robe de mariée pour poupée de ma chère Fée d'Automne...

Je retiens aussi le tissu de mon canapé photographié de très très près,

ou encore sur un mur, l'ombre de mon ouvrage, un châle... :)))

 

Finalement qui a gagné ce nouveau patron ?

Beaucoup de réponses étaient approchantes...

il fallait mentionner la notion de filtre ou étamine ou tissu fin ET la notion de gelée 

ChristelMireille 63 et Cholote

ont donné les 3 premières réponses les plus précises

Bravo à elles !!!

 

Celles qui m'ont le plus amusée gagnent aussi ce nouveau patron :

Fée d'Automne, Marieatousprix et Anikenitêt...

Merci pour le sourire !!!

 

Le nouveau modèle étant publié lundi prochain,

je ne vous en mets pas plus de photo...

SERENITHE_Pages_b

Mais, sereinement je vous dis:

A tout bientôt !!!

Bon weekend à toutes et tous !!!

:))))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et voilà, tu as encore fais des heureuses, merci à toi et bravo à elles ! Je n'aime pas particulièrement ta nouvelle bannière .... Bisou
Répondre
C
Mille mercis, je n'ai jamais rien gagné et je suis toute heureuse. Je vais passer quelques heures douces à tricoter à nouveau un de tes modèles. Encore merci pour ta générosité. Bizooxxx
Répondre
C
bravo aux gagnantes
Répondre
B
Ça m'énerve jene reçois plus tes news je vais me réabonner encore une fois c'est fou ! Bisousssss
Répondre
M
Wouah, ce privilège ! Je ne sais pas si je serais à la hauteur, je n'ai jamais tricoté de châle de cette manière mais voilà une belle façon de me lancer ! Merci encore pour le tuto, je vais m'appliquer pour être digne du présent.<br /> <br /> Beau dimanche, bises. Mireille
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité