Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
2 mai 2018

Encore un KAL ?

...oOo...

Il semblerait qu'un certain nombre de tricoteuses,

débutantes ou non, soient intéressées par ce petit modèle

que je vous présentais ...

 

Notre Miss Pipelette se l'est joyeusement approprié...

Il va si bien à ses jolis yeux bleus... :)))

 

Elle vous le présente à nouveau, toute embaumée de muguet...

 

AFD18

 afin de vous proposer un KAL qui commencera dès le 10 mai prochain...

 

Si vous êtes intéressée(s), après avoir acheté le patron ou ,

veuillez vous inscrire ici sur Ravelry ou là sur FB

ou aux deux endroits... :)))

 

Le KAL durera jusqu'au 10 juillet 2018

Un tirage au sort parmi les ouvrages terminés, bloqués et publiés

offrira, pour la gagnante, un joli lot composé de laine et de surprises diverses...

  1 lot sur Ravelry et 1 lot sur FB

:)))

 

Comme toujours, toutes les recettes de ce patron iront au bébéfice

d'une association d'entraide...

 

Au plaisir de vous accompagner de mon soutien pour cet ouvrage facile...

 

 

IMG_5446b

 

A bientôt ?

En vous souhaitant un joli mois de mai... :)))

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir votre blog. Vos châles sont tous aussi beaux les uns que les autres. Ils sont tellement merveilleux qu'on a tous envie de les tricoter. Je suis mamie depuis peu et c'est l'occasion pour moi de me remettre au tricot. Je voudrais réaliser un de ces kal pour une nièce qui est très malade. Je voudrais en réaliser un qui ne soit pas trop compliqué. Lequel me conseillez-vous.? D'avance merci pour votre réponse et merci aussi pour votre blog qui me fait voyager et rêver
Répondre
M
dommage je n'avais pas vu ce kal
Répondre
M
Je souhaite aquerir le patron du chale premices et je ne maitrise pas ravery <br /> <br /> Comment faire merci<br /> <br /> Ginette
Répondre
P
Modèle acheté. Prête pour une nouvelle aventure
Répondre
P
Je suis certaine que ce joli KAL verra fleurir des brassées A fleur d'eau plus beaux les uns que les autres.
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité