Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
8 octobre 2018

M comme... Mailles le retour

 

...oOo...

Lorsqu' "elle" a vu ces fils, aussitôt elle a dit : « Oh ! C´est beau ça !!! »

Ce fut donc évident que je réaliserais un projet pour "elle"...

:)))

Mcomme03B

 

Là, ce sont les jolis fils de Marie-Line de Purple Laines...

De la Fingering couleur Irlande (vert uni) et Jungle beats (multicolore)

Marie-Line a hélas dû cesser son activité autour des fils...

Mais comme j'ai de volumineuses réserves, je reviendrai certainement encore

vous parler de ses couleurs magnifiques... :)

 

"Elle" souhaitait un ouvrage enveloppant, avec une bordure dentellée...

J'ai donc choisi le point mousse pour le côté douillet

et quelques rangées de trous-trous pour donner la forme semi-circulaire,

et enfin une large bordure dentelée...

 

Mcomme01B

 

 La bordure n'est pas compliquée, non, non, non...

(seuls deux rangs ajourés se répètent inlassablement sur les rangs impairs...)

Mais elle nécessite un peu de concentration... :)))

Vu sa simplicité, ce nouveau châle ne me semblait pas nécessiter une publication...

Mais sur IG et FB, vous m'avez convaincue qu'il fallait en ecrire le modèle...

:)))

 

Mcomme02B

 

Je l'ai appelé "M comme..."

M comme Marie, sa destinataire...

M comme Merci Marie-Line pour tes jolis fils...

M comme Merci mon chirurgien et ma super physiothérapeute...

M comme Merci la Vie !!!

et aussi (et surtout...) M comme... clic

:)))

 

Mcomme04

 

Il ne vous sera plus possible de trouver ces fils originaux, alors je reviens bientôt,

(dès que j'ai retrouvé mes moyens d'écriture)

avec un tout nouveau partenariat, pour vous proposer ce nouveau patron

et de nouveaux jolis fils...

:)))

 

Mcomme05

A bientôt, j'espère !!!

:)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique !<br /> <br /> Les coloris sont splendides. Les fils font beaucoup mais encore une fois ti as su créer le modèle qui les met parfaitement en valeur
Répondre
N
Bravo Mamie Thé pour ce superbe châle ! Tu dois être tellement heureuse de retrouver tes aiguilles ! Bonne suite, bisous
Répondre
M
Très contente de ton retour et que tu aies retrouvé la capacité et l'envie de tricoter ! Un modèle bien tentant, bon pas dans cette couleur pour moi, tu t'en doutes ! Bisou
Répondre
L
Heureuse que tu aies repris les mailles! C'est superbe!!!
Répondre
B
Il est absolument magnifique ! Ces couleurs s'harmonisent si bien. Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité