Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
18 janvier 2019

Youpiiie !!!

 

...oOo...

Venez, venez !

Voilà bien longtemps que je ne vous plus ai emmené(e)s

dans mes petites montagnes toutes proches...

Voilà longtemps aussi que je n'ai plus marché dans la neige...

que je n'ai plus dansé... :)))

***

Un ptit tour en voiture pour grimper un peu plus haut et nous voilà là :

 

IMG_7436

 

Il a neigé ! Quel bonheur !!!!

 

IMG_7422B

Psst psst !!! Je porte mon écharpe tricotée par papy-Thé... :)))

 

C'est l'occasion d'une petite balade à deux, il fait beau et il y a peu de monde...

C'est juste extra !!!!

 

IMG_7415

 

Et pour le cas où l'on manquerait de sujet de conversation, on nous offre au bord du chemin

un beau sujet de philosophie...

 

IMG_7447

:)))

 

Le moindre détail m'enchante...

C'est la magie du blanc !!!

 

IMG_7448

 

Je saute de joie mais juste intérieurement car quand même ça glisse...

 

 

IMG_7425

 

 

Et je ne voudrais pas chuter comme l'an passé...

 

 

IMG_7450

 

Nous terminons notre balade par cette vue magnifique qui nous emplit les mirettes...

Juste avant d'aller nous réchauffer et nous restaurer...

Mmmmmh !!!

 

 

IMG_7453

 

 

Une bien jolie petite sortie qui fait du bien... Chic !

On y retourne bientôt ?

***

Merci pour votre visite et vos gentils petits mots...

Bel hiver à toutes et à tous !!!

:)))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau chez vous ! Bel hiver à vous.
Répondre
F
Que c'est beau! Je n'ai jamais vu la montagne l'hiver sous la neige...
Répondre
P
bravo et merci pour ces superbes photos..que de neige chez toi , rien à voir avec ce que nous avons dans mon petit village d'Alsace ,fais bien attention de ne pas glisser!!<br /> <br /> un thé accompagné d'une bonne tranche de tarte , que demander de plus pour savourer ces délicieux moments. j'adore l'ombre de vous deux .<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises Mamie-Thé
Répondre
T
MERCI pour cette bouffée d'oxygène !
Répondre
J
Une bien jolie ballade ,mais ouiiii fait bien attention de ne plus glisser!<br /> <br /> Une petite douceur pour finir ...ca faif tjs plaisir 🤔😃<br /> <br /> 💋💋🌸🦋🌸
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité