Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote et Citron
TOI...
Toi qui entres ici, et qui prends plaisir
à ce que tu lis, à ce que tu vois...

Toi qui as le désir de revenir...
S'il te plaît, ne t'abonne pas sous l'anonymat...
Et de temps à autre,
ose laisser une trace de ton passage... :)))

De tout coeur,
Mamie-Thé


Bergamote et Citron c'est...
Du fil et des aiguilles,
la vie à petits points...
Et puis s' Emerveiller...
Si possible chaque matin...
       ***
Archives
29 mars 2019

S'émerveiller avec Sylvie (3)

 

...oOo...

Hello !

Me voici pour vous parler à nouveau du KAL "S'émerveiller" avec Sylvie...

Cette fois-ci la partie 2 est terminée...

Mais comment bien montrer un ouvrage encore placé sur son fil ???

Ouvrage qui a pris belle ampleur et qui s'est joliment ajouré...

Pas facile...

***

 

Voici le travail de Jocelyne/Colinette : un doux mélange de deux fils bleus...

 

Jocelynepartie2

 

Et celui d'Yvette  où  le gris succède au rose...

 

Yvette 5

 

Enfin voici le mien,

posé sur le dossier d'une chauffeuse pour vous en dévoiler la dentelle...

 

KALSylviepartie2c

***

Pour tout vous dire... Jocelyne et moi faisons partie de l'avant-garde...

(celles qui testent avant que Sylvie envoie ses informations aux nombreuses Kalinettes)

 

Pour tout vous dire... Nos ouvrages sont terminés et même mis en beauté...

Nous attendons le feu vert de Sylvie pour vous les présenter...

:))))

 

Alors en attendant...

Allez donc voir les autres Kalinettes et leurs avancées multicolores...

Mamieminette  Loucat  Flo  Géraldine 

Marilo  Jenny  Christine  et  Paula 

 

Encore vous dire...

Ce modèle est très agréable à tricoter, pas bien compliqué...

Mais il demande tout de même un peu d'attention, de concentration

de savoir compter et de ne pas se laisser distraire...

Ce n'est pas vraiment un tricot-télé... :)))

Mais qu'il est joli !!!

 

IMG_8205 (1)

A bientôt sans doute, pour l'envolée finale...

Merci à toutes pour vos visites et gentils petits mots...

:)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique réalisation que ce bleu avec les papillons. <br /> <br /> Tout à fait ce qui irait bien sur mes épaules et autour de mon cou :) et que je monterais avec amour sur mes aiguilles si tu m'envoie le tutto :) <br /> <br /> Bisous à toi Mamie Thé
Répondre
F
Magnifiques réalisations et les voir déployés Waouh Bravo
Répondre
C
ohhhh que j'ai hâte de finir pour voir mes mailles prendre leur envol !!!<br /> <br /> génial le dégradé d'Yvette !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon we
Répondre
T
Ce que j'aime aussi dans ce Kal c'est la diversité des coloris et des textures et vos trois superbes modèles résument bien les multiples possibilités avec en prime la beauté du design créé par Sylvie<br /> <br /> Vivement le dévoilement !!!<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
V
trop beau tous ces coloris
Répondre
Newsletter
Publicité
Bergamote et Citron
Publicité